A quand une réelle possibilité de récupérer tout ces anciens métiers sur son perso?

Bonjour, je m’adresse à la communauté mais surtout au gens de Blizzard.
Le jeu a évolué depuis Vanilla et pour les gens qui qu’un seul perso et qui ont du changer plusieurs fois de métiers afin de s’adapter aux extensions. Je trouves qu’il serait sympa vu que nous sommes revenu a un système ou il est impossible de monter un métier de production sans un métier de récolte de pourvoir nous permettre de récupérer tout les anciens apprentissages que l’on avait pour ce métier et que l’on a du comme dans mon cas du lâcher à un moment. Vu qu’il était possible de monter 2 métier de production sans récolte qui venaient en automatisme par les mécanisme du jeu… Ayant commencer à jouer sur la fin de Vanilla j’avais tous les plans de minage jusqu’à Cata ou j’ai du changer pour passer Joaillier afin d’être plus opti aujourd’hui j’ai du repassé minage pour arriver à monter ma forge et reprenant minage je remarque que tout mes ancien apprentissage ont totalement disparu… ce qui sincèrement me fait chier car j’ai pas l’envie de tout remonter… donc pourriez prévoir cette améliorations pour l’avenir qui me semble fort nécessaire afin de ne pas perdre tout nos acquis en jeu!
Merci chère développeurs si vous me lisez et a toute la communauté.
:wink: