J’aimerais beaucoup qu’ils fusionnent enfin les HF pour les avoir pour tout le compte. Il y a pas mal de HF qui sont relou à farmer sur un seul perso ( les 100 victoires en BG comme dit précédemment par exemple ).
J’évite d’aller en BG avc mes rerolls pour pas faire des wins dans le vent … Pourtant je m’éclate plus avec mon Prêtre Sacré mais c’est mon War mon main donc bon …
Et pourquoi pas faire les deux ? Que chaque personnage ait ses propres hauts-faits, et en plus avoir les “hauts-faits du compte” qui sont tout simplement la liste de chaque haut-fait réalisé par le joueur.
C’est plutot l’un ou l’autre. C’est sur ton compte que tu as fait le hf non ?
Après je verrais bien un choix à la création du compte :
1- Vous disposez des hf / montures / titres / transmo liés au compte
2- Chaque perso est individuel.
Du coup les gens qui pronent le hf sur 1 personnage n’aura les montures que de son personnage et que les transmo. =)
Up, qu’est-ce que c’est agacant de ne pas voir mes iles inexplorées PVP ou mythique se cumuler.
Les hauts fait sont vraiment un truc ANTI REROLL, tu ne PEUX PAS faire des HAUTS FAITS en JOUANT sur des REROLLS pour t’AMUSER sur un JEU. Tu es BLOQUé sur ton main avec qui tu as commencé les HAUTS FAITS.
Deja que le contenu de BFA n’est pas au gout de TOUS, il a fallu faire des HAUTS FAITS POURRIS qui gache l’intérêt de ce mode de JEU
Le système de rattrapage pour le collier est déjà un bon début, rattraper le stuff aussi c’est possible, mais on a remarqué qu’un DK sang c’est OP pour farmer les iles pvp, du coup j’souhaite le jouer mais je recommencerais à 0. En gros pour t’optimiser tu l’as dans l’os.
Oui c’est possible, mais ça a un prix de temps non négligeable, la j’ai up un priest il y a quelques jours, bah faire 2 fois les WQ ap c’est pas vraiment ce qui m’amuse le plus sur le jeu, j’préfererai faire des donjons, ou des raids, enfin tout sauf ça quoi…
Le nerf d’xp pour leveling est très bien par contre, ça m’a pris 39h de played pour ding 120 en partant d’un Sacrenuit lvl 20, donc si tu veux un perso c’est pas long du tout.
Oui c’est sur que c’est pas vraiment de l’amusement, le farm des légendaires / prodigieuse c’était déjà nul à mourir, encore la le rattrapage aide un peu.
Depuis quelques années, le jeu favorise la création de nouveaux rerolls (plusieurs HF à l’appuis) et je trouve ça bien l’idée de ne plus avoir besoins de tout consacrer à un « main » mais plutôt à une famille de persos. Par exemple ma main était ma pala mais depuis qu’ils nous ont enlevé le « buff » de vitesse naturelle je ne l’aime plus et je me suis consacré à mes autres persos. Cependant toute mon avancée en PVP comme celui qui a inscrit ce post, se retrouve en arrêt (ou recommencement) d’avancement pour atteindre les objectifs des HF PVP. Cela équivaut à plusieurs autres HF comme ceux du fief (Boss de fief par exemple) et même pour l’extension en cours … tous les trucs PVP sont encore attachés qu’au seul perso. Je trouve ça très regrettable de toujours faire du avance-arrêt et on recommence pour atteindre nos objectifs de HF De plus, peu importe sur quel perso je joue, je fini toujours par me lasser de le jouer c’est pourquoi j’aime beaucoup avoir plusieurs persos, ça m’évite de me lasser du jeu mais il y a d’autres lacunes à ça comme celles des HF et c’est bien regrettable.
Faudrait réellement revoir le système de réalisation des HF dans ce jeu!
Tout à fait d’accord. Pour ma part j’ai deux comptes Blizzard distinct à deux adresses mail differentes mais au meme nom. J’ai migré mon perso avec hf High warlord ( et quasi toutes les selle vicieuce) sur mon main ak et je ne conserve que le hf HW mais aucune mount. les mount de raid et selle vicieuse sont lié au compte et ne migre pas ce à quoi je m’attendais. Ou est donc l’interet de proposer de rassembler deux compte sous une meme licence en continuant à payer deux abonnement. Ou est donc l’interet! On parle pas d’acheter une compte à un inconnu pour rassembler des hf comme un crevard hors des chartes. Rendez nous, nos mount. cest regretable, faut revoir le systeme effectivement
C’est fait exprès justement pour éviter les ventes de montures et autres en utilisant le transfert de personnage. C’était possible avant mais vite changé à cause de ça.
*Sérieux, les montures vicieuses ne sont pas liées au compte ? Oo bah ça me donne moins envie de les farmer. Moi qui espérais m’y mettre un jour…
Les titres … c’est pareil, un de mes rerolls qui débloquera le niveau 80 aura le droit au titre “Lumière de l’aube” alors qu’il a jamais foutu les pieds à icc, alors que les titres jcj sont liés à celui qui les a accompli.
J’avoue, c’te logique à la mord-moi-le-noeud puis même sans parler uniquement pvp, y a les titres tels que « fermier » (je crois que c’est celui-à) qui n’est dispo’ que sur LE perso’ avec lequel t’as fait micolline
Bref, suis-je le seul à souhaiter la fusion des hauts fait sur le compte, que si je gagne 1 Vents caverneux avec 100 rerolls, le haut fait se valide.
Suis-je le seul à souhaiter que mon paladin puisse avoir mon titre compétiteur même si il n’a pas joué la saison et que mon druide l’a pourtant débloqué ?
Suis-je le seul à souhaiter que mon niveau 1 dispose du même nombre de haut fait que mon main, histoire de pouvoir reroll sans me soucier de qui a accompli les hf ?
Oooooh non, t’es pas le seul.
Et sans parler uniquement niveau pvp, y a pas mal d’autres HFs du genre qu’ils devraient liés complètement. A ce niveau-là, j’ai toujours ce sentiment de travail fait à moitié le truc chiant c’est quand t’as pas/plus de main. J’ai fais+ de la moitié de mes HF sur mon 1er main de serveur offi’ mais ce main je ne le joue plus depuis la fin de WOD alors pas la peine d’expliquer à quel points mes HF sont réparti en bordel sur mes X rerolls, c’est relou
Avec ça, j’ajouterais qu’il serait bien de supprimer la validation sur rerolls de HF déjà obtenu.
J’ai masse de rerolls et tous se retapent les HFs de quêtes, de leveling, d’obtention de po, de donjons et de rais… alors que ça ne sert plus à rien de les valider vu que je les ai déjà A chaque fois que je valide un HF de donjon/raid plutôt spécifique je dois vérifier si c’est un nouveau ou si je l’avais déjà… la plupart du temps c’est juste la déception de l’avoir déjà fait
Sa serais bien aussi qu’il fusionne la banque et les PO comme sur diablo 3 par exemple. (et que Ducoup la banque puisse avoir plus de place pour compenser)