M’sieurs dames, bien le bonjour.
Sous ce titre racoleur, je pense que seule une faible partie de la population de wow va se sentir concerné.
Donc pour faire un topo des hauts fait actuels, voilà ce qu’on a :
Je ne cite que mes personnages sur mon compte, en donnant des exemples de haut fait.
250k victoires honorables (Jinxaran 170k~, les autres perso 80k+) :Tous vos personnages ont validé ce haut fait.
Ici, tous les perso que j’ai dispose du titre qui l’accompagne, et de la validation du hf dans le classement de hf de la guilde
Vétéran de la gorge de Vent-Caverneux [12/100 (Jinxaran)] [8/100 (Caelestis)].
Pourquoi je ne suis pas à 20 ? 2 personnages ont gagné 20 Vent Caverneux pourtant !
Vétéran de la vallée d’Alterac [100/100 (Jinxaran)] [20/100 (Caelestis)]
Ici, quand je pose mon curseur sur les 20 pts du haut fait, je vois : “Obtenu par Jinxaran / Non accompli par : Caelestis” C’est bête … mon compte l’a validé, pourquoi pas tous mes PERSONNAGES ? Donc si je regarde au classement de guilde, Jinxaran aura 20 points de plus que Caelestis.
Défi relevé : Or “Haut fait validé par Jinxaran, non accompli par : Caelestis”
Là, je comprends que je pourrais acheter le stuff avec Jinxaran mais pas avec Caelestis sauf que ça serait bien d’avoir le hf validé sur tout les personnages, même si l’achat reste que sur celui qui l’a accompli.
Etc etc, je pense que vous avez compris le concept, en gros, certains hauts faits ne sont pas fusionnés, d’autres si.
-
On a le droit à des titres / montures rares (ours amani, tigre zulien) liés comptes malgré leurs “raretés / difficultés de l’époque”, mais on a toujours pas les montures vicieuses liés aux comptes (monture jcj).
-
Les titres … c’est pareil, un de mes rerolls qui débloquera le niveau 80 aura le droit au titre “Lumière de l’aube” alors qu’il a jamais foutu les pieds à icc, alors que les titres jcj sont liés à celui qui les a accompli.
-
Bref, suis-je le seul à souhaiter la fusion des hauts fait sur le compte, que si je gagne 1 Vents caverneux avec 100 rerolls, le haut fait se valide.
-
Suis-je le seul à souhaiter que mon paladin puisse avoir mon titre compétiteur même si il n’a pas joué la saison et que mon druide l’a pourtant débloqué ?
-
Suis-je le seul à souhaiter que mon niveau 1 dispose du même nombre de haut fait que mon main, histoire de pouvoir reroll sans me soucier de qui a accompli les hf ?
PS : On voit bien la volonté de blizzard d’avancer. Le haut fait des 100 réputations est désormais lié au compte. Les montures vicieuses sont désormais liées au comptes. A quand tout les titres liés au compte ?