Bonjour,
N’ayant quasiment jamais jouer à wow j’ai entrepris de faire les quetes de A à Z en essayant de tout faire dans l’odre. Bon un peu compliquer avec cataclysme mais je n’en suis plus la. J’ai attaqué Pandarie et du coup je voudrais savoir de quelles quetes ce raid est la suite logique ?
En clair j’ai fini toute les quete des Terres de l’Angoisse. Est ce que je dois faire le raid maintenant ou on va m’en parler plus loin dans les quetes ?
Merci par avance pour vos reponses
Les terres de l’Angoisse est la dernière zone de Pandarie. Donc oui, après avoir terminer les quêtes tu peux entrer dans le raid et partir ensuite au raid La Terrasse Printanière, où tu auras la suite de l’histoire.
Vu que tu n’en a pas parler, je vais quand même préciser, pour avoir l’histoire complète de Pandarie, (Car chaque zone est plus ou moins interconnectées pour avoir une histoire globale sur les mogus et les shas), il faut faire :
Forêt de Jade > Etendues sauvages de Krassarang / Vallée des quatre vents > Escalier dérobés > Kun-Laï > Steppes de Tanglong > Terres de l’angloisses
ah mince j’aurais du demander avant. Je suis en train de finir avec Foret de Jade. Merci pour l’info en tout cas. Je dois tout refaire avec un pote maintenant je saurais.
Du coup je vais prendre les devant mais pour legion j’imagine qu’il y aura des regions aussi, tu connaitrais l’ordre ?
salut, pour légion, non pas spécialement d’ordre, l’extension avais été pensé de cette façon afin que les joueurs aillent où ils veulent pour éviter une surcharge des zones, juste la derniere zone qui est suramar suivi du rivage et pour finir argus
Pense aussi à faire les donjons quand tu as finis les zones, généralement ca donne fin à l’intrigue à la zone.
De plus les quêtes journalières des Klaaxi te permettront d’avoir une conclusion à l’histoire de la zone.
Après ceci, tu peux aller au raid La Terrasse Printanière, qui se trouve à l’escalier dérobé. Tu finiras ainsi le récit lié au premier tiers de raid.
Ensuite, les quêtes de Krassarang (Sur la côte à l’est pour l’alliance, à l’ouest pour la horde) te permettront d’avancer dans l’histoire qui mènera à la fin de l’extension.
Enfin, après tout çà, tu as les quêtes sur l’île du Tonnerre + le raid le Trône du Tonnerre, tu pourras ensuite enchaîner sur le raid Le siège d’Orgrimmar.
Voilà voilà, je pense que c’est le meilleur moyen d’avoir un bon ensemble de l’histoire de la Pandarie.
N’hésite pas à aller voir les vidéos d’intro de patch sur le net, elles sont sympas aussi pour aider à comprendre :
Patch 5.1 : Quête de Krassarang
Patch 5.2 : Trône du Tonnerre
Patch 5.3 : Quête plus disponible, mais il y a tout de même une vidéo, donc tu peux enchaîner avec la vidéo du patch 5.4 qui aborde le siège d’Orgrimmar.
Je n’ai pas eu le plaisir de faire MoP sur officiel, mais il me semble que c’est à ce moment que le Val passe d’un aspect « propre » à un aspect corrompu. Tu peux confirmer ?
non, c’est le début de la rebellions des membres de la horde contre garrosh, avec toute des quetes dans les tarides afin de préparer le raid (tuer des soldats / ramasser des ressources / sabotage) je te laisse les infos ici :
1 mention « J’aime »
Yep j’ai retrouvé l’info, la corruption date du patch 5.4.
super, merci pour toutes vos infos