En dehors des cosmétiques et des pti tp pour la zone de notre congré?
Ca ne up pas du tout la puissance du perso non ?
à partir d’un moment, tu peux up l’ilvl du set de domaine avec aussi
ça sert à lancer les missions aussi
Tu as du stuff que tu peux acheter et améliorer avec l’anima.
Tu peux acheter des améliorations dans ta congreg. Comme chez moi au bastion, j’ai dépensé de l’anima pour débloquer un truc qui me permet d’avoir des boss et trésors supplémentaires pour chopper des offrandes (pour acheter le cosmetique plus tard). ça sert a envoyer les missions également, etc…
y a pleins de choses a faire avec, mais pas forcément indispensable je te l’accorde.
A combler le vide d’une extension. Comme l’azérite et la PP de bfa
Il s’achète où d’ailleurs? Need la transmo qu’on m’a promit quand j’ai choisi mon covenant!
il s’obtient avec les quêtes de la campagne
avec le renom, tu peux ensuite acheter la cosmétique différent de celui de base avec de l’anima
On a que les gants du coup pour l’instant? J’ai rien eu d’autres en quêtes.
c’est ça (20 caract)
à part faire la quête du renom, et deux trois trucs, pas à grands chose.
Tu peux faire la quête des 1000 une fois par semaines et puis dire "Lol à plus " (sans compter que si tu JcJ tu pourra faire 750 sur deux quête, en JcE je n’ai pas eu de vents encore si le raids ou m+ en donne beaucoup)
Bienvenue dans un lancement d’extensions.
En faisant un donjon en NM, je suis tombé sur une quête qui m’a donné également 750. J’imagine qu’on pourra faire une quete donjon 1 fois par semaine aussi
C’est pour jouer à la barbie donc…
Du coup ça na pas d’utilité pour les raider
Etrange
Vous en avez pas marre de critiquer?
Sérieux ça devient usant.
Personnellement j’aime beaucoup l’anima, parce que ça avait été annoncé, il n’y a pas le sentiment de devoir la farmer obligatoirement.
En récupérer c’est utile, on dit jamais non, mais on va pas ressentir un manque à pas en avoir.
Je suis effarée de voir autant de râlerie sur le forum pour une extension que je trouve aussi bonne comparée à tout ce qu’on a eu. Les gens qui râlent à chaque extension, vous vous rendez pas compte que vous avez une chimère en tête et que vous avez jamais le jeu qui vous convient?
Sérieux, allez vivre votre vie, ou à défaut postez au moins des critiques constructives et des suggestions de game design…
Oula attention jeune elfe de sang, tu raconte des conneries, la PP upait ton perso de manière IMMENSE hein !!!
C’était pas cosmétique, idem sur BFA, donc la si c’est cosmétique je préfère.
laisse, il occupe les derniers jours de son abo
La quête des 1000 ? Celle où on doit farm 1000 anima ?
D’ailleurs les gens parles de gant mais j’ai fini les quêtes de la semaine etc et je n’ai rien du tout 
L’anima sert réellement à rien niveau pve raid/m+ toussa? J’avoue j’ai pas encore fais gaffe à ça.
yep cette quête la, vu que ça up ta renom
Tant mieux si ça sert à rien.
Oui, quand tu a la quête, tu ramasse 1000 anima , et voilà c’est fini pour la semaine.