A quoi sert un abonnement?

Bonjour!
J'aimerais savoir à quoi sert un abonnement car mon temps de jeu est terminé et comme il n'y avait pas un temps de jeu à vie je voulais savoir si l'abonnement sert à un temps de jeu à vie.

Merci d'avance pour avoir répondu à ma question!

PS:J'aimerai commencé à jouer bientôt(dépéchez vous de me répondre^^)
Bonsoir,

l'abonnement n'est pas a vie mais avec une durée d'abonnement renouvelable automatiquement au bout des 6 mois si tu n’arrête pas l'abo.

Donc à vie oui si tu ne stop jamais le renouvellement auto par prélèvement bancaire ^^

Sinon ben tu as les carte prépayé pour jouer le mois uniquement si tu le désir et pour chaque mois que tu désir rejouer il te faudra racheter une carte et crédité ton compte wow avec.
Bonsoir Pimou,

Vous avez déjà obtenu une réponse similaire dans un précédent sujet.

Je vous encourage donc à consulter attentivement cette page.

Cordialement.
Merci!
Désolé
Bonsoir, On peux jouer sans l'abonnement ?
Bonsoir, On peux jouer sans l'abonnement ?
Bonsoir on peux jouer sans l'abonnement ? Car j'aimerais acheter le jeu mais je sais pas à quoi serre l'abonnement
05/11/2018 18:14Publié par Ovniparis
Bonsoir on peux jouer sans l'abonnement ? Car j'aimerais acheter le jeu mais je sais pas à quoi serre l'abonnement

ba l'abonnement te sert a jouer au jeux sans abo mème si tu a BFA tu ne va pas pouvoir te co
Du coup comme le dit Elfotriares c'est l'inverse, tu n'as plus à acheter le jeu mais il faut un abonnement.
Bonjour,

Pour pouvoir profiter de l'ensemble du contenu de World of Warcraft, vous devez impérativement acheter du temps de jeu, mais vous n'êtes pas nécessairement obligé de souscrire un abonnement.

Par ailleurs, merci d'éviter de remonter de trop vieux sujets.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !