A quoi servent les tablettes en archéologie?

Salut,

Je monte l’archéologie en ce moment et j’ai eu des « Tablette trolle » et « Tablette Bien-Né ».

L’objet marque qu’il peut servir pour compléter des fossiles si jamais il me manque des pièces pour les finir, mais je ne sais pas comment m’en servir.

Et je ne vois rien sur internet … Faut aller voir un PNJ particulier pour qu’il casse l’objet et nous donne les fragments ?

Merci

Certains artefact tu as un slot en bas de page qui une fois que tu cliques dessus rajoute une tablette de la race de l’artéfact, qui rajoute 12. Si tu farm une race spécifiquement, tu peux la revendre à l’hdv

2 mentions « J’aime »

Ah oui merci beaucoup j’avais pas vu la petite case.

Je suis à 208, tu me conseilles de tout utiliser maintenant ou de me faire un stock pour plus tard ?

Perso je te conseil de tout utilisé et d’en garder genre une dizaine ou une vingtaine en stock à utilisé pour des truc que tu veux vraiment passez rapidement

1 mention « J’aime »

en vrai ça dépend de toi et ta motivation, mais ça vaux de l’argent. Donc c’est un moyen de faire de l’argent passivement. A toi de voir. Mais si tu cherches un item que en nain, utilises tes tablettes naines et revend le reste.

1 mention « J’aime »

Ok merci à vous pour vos réponses ! :slight_smile: