[A] Recrutement : Obsidians Overlords

Bonjour à tous, comme il ne reste que des posts de recrutement sur ce forum, je vais ajouter mon petit grain de sel !

Quelques mots sur nous et notre parcours :

Présents et actifs sur le serveur depuis 10 ans, nous avons toujours eu comme objectif de clean le contenu Mythique proposé à chaque extension, sans pour autant nous imposer les contraintes des grosses structures. Cela se traduit notamment par un temps de raid plus souple, puisque nous ne raidons que trois soirs par semaine (mercredi/jeudi/lundi) et que nous nous arrêtons à 23h30 au maximum. Nous mettons également un point d’honneur à proposer une expérience familiale, que ce soit en raid ou hors raids : pas de tryhard, pas d’officiers et pas de manières entre nous !

Nous sommes également très actifs en dehors des raids puisque nous sortons en M+ presque tous les soirs (+ de 1500 runs de M+ sur Légion) ou que nous sommes sur d’autres jeux. L’objectif de nos soirées est avant tout de nous faire plaisir, de passer un bon moment entre nous et que chacun arrive à trouver son équilibre entre le boulot, la vie de famille et le jeu. Chacun s’investit à sa manière, du moment qu’il se donne à fond en raid !

Quels sont nos besoins :

Nous sommes actuellement à la recherche de 1-2 dernières personnes afin d’assurer un turn-over viable. Nous n’avons pas spécialement de préférences sur les classes et rôles car nous sommes en mesure de nous adapter, mais un DH et un mage seraient malgré tout ce dont nous avons le plus besoin actuellement. Nous vous demandons par contre d’avoir une certaine maitrise de votre classe : nous sommes là pour avancer en Mythique et attendons en conséquence une certaine autonomie de votre part.

Vous avez des questions ? Vous souhaitez nous rejoindre ? Je vous laisse mon btag Néférti#2899 pour que nous puissions en discuter directement !

A très vite :slight_smile:

Khardros, si tu passes par ici, on recrute !

Cherchons 1 à 2 personnes rapidement pour attaquer le Mythique, me contacter via Néférti#2899