[A] Sulfuron // Guilde d’Après-midi

Bonjour à tous.

Interressé pour reprendre Classic de manière plutôt casual (puis je l’espère grandement BC et LK), je cherche une communauté d’après midi, côté alliance.

J’aimerai bien savoir si d’autres personnes seraient intéressées.

Horaire approximative : 13h45 // 16h15 permettant pour la plupart de récupérer et amener les enfants à l’école… ou de rentrer du travail pour ceux qui sont en horaires décalés.

J’avais trouvé une super communauté avec les mêmes horaires mais qui va rester sur le retail, je pense. (Clean HM et début MM a chaque palier)
=> Priorité IRL bien entendu. Tout ceci n’est qu’un jeu ! :v:t3:

Objectif, faire le leveling et les donjons ensemble. Et pourquoi pas fédérer pour réussir a faire du Raid 40 à notre rythme… même si réunir 40 joueurs reste assez élitiste dans le concept…

Y aurait il, donc, des intéressés ?

A bientôt !

Coucou Sahn, Pana et moi cherchons comme toi pour continuer nos aventures l’après midi.
Nous aussi on aimerai trouver avec des horaires de raid 14h 16h environ, mais la tâche semble compliquée.

On aimerai tenter l’aventure côté alliance et toi ?

1 mention « J’aime »

Côté alliance aussi ! « Moi, joli et gentil » ! Mdr

Ce serait cool de se retrouver sur Classic ! WoW bfa n’a plus aucune saveur à mes yeux. Le seul côté top est la flexibilité de certaines choses. Surtout le nombre de joueurs en raid.

On se tient au courant. Pour le moment je suis en vacances. :+1:t3:

Y’a d’autres personnes qui seraient intéressées ? Après, je ne veux surtout pas diviser le groupe créé et la bonne entente qu’il y a.
Zek veut pas signer pour un retour de la guilde Soleil Levant comme à l’origine ? :sweat_smile:

Passe bien le bonjour à tout le monde en tout cas.

1 mention « J’aime »

Je ne joue plus depuis la 8.2 sur Bfa.
Je trouve aussi que le jeu a perdu de sa saveur.
Je sais qu’il y a une guilde d’après midi qui s’est présentée sur le forum, futur GM Cenazz, mais c’est côté Horde (j’ai envie de jouer les gentils et tuer des méchants maintenant :joy:), et leur plage de raid semble à première vue plus larges que les nôtres. Je dois en discuter avec lui voir son projet.

Zek j’ai pas trop de nouvelles, il avait arrêté lorsque je jouais mais a peut être repris depuis.
Il y aura peut être d’autres joueurs de la guilde lassé par bfa et qui se retrouveront mieux sur Classic comme les vieux que nous sommes.
Envoie un msg si tu trouves un projet qui nous correspond :wink:

Oui j’avais vu le message de Cenazz.

Mais pas envie de rejoindre la Horde non plus…

Zek, je l’ai vu connecté en relançant le jeu avec les 72h offertes en juillet. Mais j’ai log et déco dans la foulée… tellement c’est le bordel lol et que le jeu part dans tous les sens.

Y’en a encore une paire de connectés je pense. Ils recherchent du dps distant actuellement sur le recrutement Hyjal.

J’aimerai bien parler du projet s’il y a quelques intéressés. J’attends qu’ils me répondent.

Vous pensez jouer quoi sur Classic ?

Ce serai cool si certains veulent se joindre à nous.

Moi voleur et Pana reste prêtre heal

1 mention « J’aime »

J’espère que ton projet va fonctionner ça serait top d’avoir des guildes décalées des deux côtés.

Après si vous venez côté Horde, avec vos connaissances et autres on serait sur d’avoir une guilde complète et compétitive.

Ça mérite réflexion non ?

D’autant plus que d’après les sondages et autres il y a aura beaucoup plus de Horde ce qui laisse la possibilité de recruter plus facilement que dans l’Alliance, de plus notre projet à beaucoup avancé.

Oui je sais :+1:t3: Mais pas envie de rejoindre des brutes qui savent pas construire des maisons droites !

Et ça me permettra de retrouver mes jeunes souvenirs du côté alliance…

Ça semble s’équilibrer dans les sondages les factions. Avec un petit déséquilibre pour l’alliance.

Sans problème.
D’après certaines sources le sondage serait faussé. Certaines personnes auraient spam le vote.

Bonne chance dans ton projet. Et au plaisir de se croiser.

1 mention « J’aime »

Salut, le projet est toujours en cour?
On est plusieurs a vouloir jouer coté ally.

Si çà vous intéresse je met mon batteltag pour me contacter :
Zagari#2415

Ca peut m’interesser aussi!

1 mention « J’aime »

Neird si tu veux le projet coté ally serveur pve rajoute moi sur battlenet : Psulé#2884 on est deja entre 5 et 10 pour le projet.

Bonjour on serait deux a etre aussi interessés un pala tank et un mage frost sur le serveur pvp coté ally c’est bien ca hein ?

1 mention « J’aime »

Nan ally sur serveur pve :stuck_out_tongue: ! Add moi sur battlnet : psulé#2884

Le projet sur Sulfuron côté Ally a rejoint celui côté horde mais toujours sur Sulfuron.
D’ailleurs nous cherchons encore 3/4 motivés pour terminer le roster.
Cenazz#2274

1 mention « J’aime »

Cenazz
Avez vous du chaman?
Je serais du coup intéressé pour en faire un

Ajoute moi pour en parler.
Cenazz#2274

Salut c’est Cenazz, je t’ai ajouté sur Bnet.

Coucou Cenazz je sais pas si il reste encore de la place pour votre projet mais je suis plus qu’interressé ! Je t’ai ajouté sur Bnet pour en discuter :slight_smile:

Hello Cenazz , je vais jouer sur wow classic , je joue en casu actuellement sur bfa , moi aussi il m est impossible de jouer le soir si vous rechercher toujours du monde sur sulfuron cela m interesse fortement pour jouer avec vous l aprem ! je t 'est ajoute en btag !!