A supprimer du forum

Hello!

Actuellement à 2/8MM et Zek’voz 1%, nous cherchons à étoffer notre petit groupe de joueurs afin de poursuivre sereinement notre avancée sur Uldir et autres paliers de raid à venir. Notre recrutement est donc à nouveau ouvert ! :slight_smile:

<War Drums> en quelques mots ? Nous sommes une bande de potes IRL ayant déjà partagée de nombreux jeux, 25-30 ans de moyenne d’âge et beaucoup de motivation pour BFA. Nous sommes tous d’accord pour dire que WoW est un jeu qui se partage bien mieux à plusieurs !

Point vocal : nous utilisons Discord.

Nous recherchons des joueurs matures, motivés et surtout conscients de l’implication demandée lorsqu’on rejoint un Roster mythique. Bien qu’étant une guilde plutôt casual++, nous demandons quand même un minimum de sérieux les soirs de raid. Votre expérience sur WoW n’est pas un élément déterminant pour nous. Vous en avez? Tant mieux. Vous n’en avez pas ? Vous vous en ferez avec nous !

Notre effectif est composé de joueurs ayant de l’expérience HL et de joueurs ayant commencer les raids à BFA. Tout ce petit monde cohabite et progresse ensemble, les plus expérimentés étant là pour apprendre les ficelles du jeu aux nouveaux joueurs ! La partage et l’entraide, la base d’un MMORPG non ?

• Quelle.s rôle.s et classe.s sont recherché.e.s ?
    HEAL et DPS, caster comme CAC, toutes classes ! Venez comme vous êtes, avec la classe que vous aimez.

• Soirées de raid
    Nous raidons mercredi et dimanche en mythique, de 20h45 (groupage) à Minuit. Le vendredi soir est réservé au reclean HM, et est optionnel.

• Places à prendre
    Plusieurs places sont à prendre en roster fixe, donc les deux soirs chaque semaine.

Vous êtes motivé et prêt à en découdre ? Alors laissez un message sous ce post, ou n’hésitez pas à m’ajouter via BattleNet – RaieSalée#2381 – pour plus de détails.

En attendant, bon jeu à tous et toutes ! :slight_smile:

Steex, GM de War Drums

1 mention « J’aime »

Allez viens ! regardes tout ce qu’on peut faire <3

Viens ! On est bien !

Ca m’a l’air pas mal tout ça !

Up!

Zekvoz est tombé et Vectis est à 30%, ça progresse!

Nous recherchons 1 tank (DK et Monk prio) et 1-2 Heals (Priest/RSham) prêt à nous rejoindre afin de continuer le progress Uldir et attaquer ensuite le Siège de Zuldazar!

N’hésitez pas à m’ajouter via BattleNet – RaieSalée#2381 – pour plus de détails.

En attendant, bon jeu à tous et toutes ! :slight_smile:

Steex, GM de War Drums