A Supprimer le sujet

Sujet à supprimer Merci

Salut !

Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de Royaumes Dalaran-Marécage de Zangar-Cho’gall-Elre’thalas-Sinistralis.

Nous fonctionnons sur le mode « entreaide et partage d’information », comme le nom de la guilde l’indique, tout le monde est toujours le débutant de quelqu’un d’autre …

Nous n’avons pas d’obligeation de présence ou de performance, j’ai trop souffert moi-même de ce genre d’attitude dans d’autres guildes avant de créer la mienne, la Vraie Vie doit toujours passer en premier, et l’amusement et le but final d’un jeu, si cela deviens un deuxième job, il est temps de passer à autre chose !

Nos activités sont principalement du donjon Mythique+ avec des ambitions pour le Raid de l’extension en cours, mais aussi « redescendre » dans les extensions précédentes pour ceux qui auraient « raté » ces extensions, ou envie de revoir des souvenirs, afin d’aller chercher des Haut Faits, Tours de Force, Montures, Mascottes et transmogs.

Alors, oui, il nous arrive de critiquer les autres membres de notre guilde, mais c’est toujours dans le but d’aider et d’améliorer le joueur concerné, je suis vraiment très intransigeant la dessus : la critique constructive est une bonne chose, se moquer est une plaie !

D’un autre côté, étant nous mêmes de « vieux grognards » (j’ai personnellement commencé les MMORPGs en 1997 avec Ultima Online), et Belges de surcroît avec une réputation de râleurs, il nous arrive de rager en vocal quand nous sommes dans un PUGhell avec des joueurs qui prétendent savoir ce qu’ils font et accusent les autres de leurs propres erreurs …

Nous avons notre propre Discord, beaucoup plus pratique pour le partage d’information et la communication durant du « contenu de fin de jeu ».

Si vous êtes potentiellement intéressé, je vous invite à m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556, et je vous répondrai avec un lien vers notre serveur Discord.

Bonne année 2024, qu’elle soit meilleure que la précédente, et bon jeu !