A supprimer merci

A supprimer merci bien

Hello!
Je serais intéressé de rejoindre de nouveau une guilde pour une nouvelle aventure pour cette S4 et TWW qui arrive :slight_smile:

Actuellement joueur sur Kael’Thas, je ne suis pas fermé à la possibilité de migrer sur Ysondre un ou deux persos (et avec l’event MoP remix je peux aussi monter rapidement quelques classes).
Je joue majoritairement voleur, et DK actuellement, et j’ai aussi beaucoup joué DH et pal par le passé (un peu priest et demo aussi) mais en vue de TWW c’est ma DK que je compterais le plus jouer ! J’aime toutes les specs, donc si besoin de remplacer en tank je pourrais sans soucis.

Je n’ai pas encore l’ilvl et la cote que vous demandez sur cette saison, jouer solo a ses limites, mais rien qui m’empêche de rapidement pouvoir me mettre à la page avec vos groupes de mm+ pour venir raid avec vous ensuite ! Par le passé j’ai pas mal touché à des clés assez hautes (15+) et raids HM voir un peu MM

Voilà pour les infos, a votre disposition pour en discuter en jeu (harzhan#2319) ou sur discord :wink:

Hello je tai ajouté sur bnet pour quon en discute !

Up :slight_smile: On ne mord pas !

Up les p’tis poulets

Up à vous les aventuriers