A supprimer merci les modos !
Up à vous les aventuriers
Up nous recherchons encore du monde
Bonjour, Bonsoir, Oyé
Vous acceptez les vétérans un peu rouillés qui reviennent d’un long périple de 10 ans d’absence ?
Je suis DH tank qui a repris tranquillement et prêt à en découdre !
Si vous avez un peu de patience, je suis en train de regarder pas mal de vidéos de mon côté pour bien connaitre les donjons avec les mobs assez chiants, les strats sur les boss et tout et tout.
Je veux me préparer tranquillement pour the War With In et devenir un bon gros tank =)
WeakAura, Plater et Elvui configurés dans mon coin, je vous demanderais quelques petits conseils.
Hello ! Si tu veux uniquement MM+ oui tu es le bienvenu !
Niveau raid par contre on a assez de tank, on cherche un uniquement quelquun qui peut dps et tank pour palier à une eventuel abscence d’un des deux tanks
Hey ! Oula pour l’instant, je n’ai pas de grande attente. Je vois que j’ai beaucoup de retard sur pas mal de choses.
Et il n’y a pas que les MM+, il y aura aussi des discussions, des rires, des conneries, le temps que je m’intègre. =)
Ok ca marche ! Je te laisse m’ajouter en btag pour que je te donne notre discord
Up ! On a encore besoin de monde
Up, notre recherche est toujours d’actualité
Up, notre recherche est toujours d’actualité
Up, on recherche encore 5 dps et 1 heal pour notre roster (voir classes prio) le 8/8 sur VOTI a été down hier.
Toutes autres personnes desireuses de nous rejoindre pour faire d’autres contenu sont les bienvenues ! (Sachant que si une place se libere dans le roster vous serez prioritaires !)
Up, annonce toujours d’actualité pour les classes inscrites dans le post d’origine, il nous reste 3 places pour dps distants !
Actuellement à 8/8 HM VOTI et 8/9 HM ABERRUS
Il nous reste deux places de distant (voir classes)
Bonjour !
Il nous reste une place de mage pour notre roster
En dehors des raids nous acceuillons toutes personnes désireures de faire d’autres activités style MM+, raids transmog etc
Les membres sont prioritaires en cas de place qui se libère dans le roster !
A bientôt !
Nous recherchons toujours notre mage
Up → nous recherchons un mage et un moine pour notre roster.
Les premiers boss mythique sont tombés hier
UP Nous sommes toujours à la recherche de quelques dps pour notre roster !
Envie de jouer chill ? Ou de faire des MM+ ? Ou de raid occasionnelement ? Il y aura également une place pour vous !
Up, toujours à la recherche de nos derniers dps <3
Up, nous cherchons encore quelques classes !
Toujours à la recherche de quelques classes