A Supprimer, merci

– Poste a supprimer dans son intégralité –

5 mentions « J’aime »

Merci de supprimer le topic

[Aujourd’hui - Lancement du Recrutement pour cette nouvelle aventure - Avis à celles et ceux qui souhaitent débuter cette épopée dès l’ouverture des portes]

[Hier, dans la soirée, quelques personnes ont rejoint la Communauté pour débuter ensemble une nouvelle épopée. Peu de place sont encore disponible pour respecter la vision de jeu que nous avons décrit dans le topic de recrutement - Avis aux amateurs - Nous serons présents dans la soirée]

[Nous sommes encore en quête de nouvelles personnes pour mener a bien ce merveilleux projet. Vous pouvez nous contacter à n’ importe quel moment sur le battlenet. Alors, n attendez plus et faites connaissance avec nous :wink:]

Bonjour je t’ai envoyé une demande bnet pour discuter de ce projet, je suis dans une guilde pour l’instant mais y’a beaucoup de vocal et ça m’embête un peu, vous êtes positionner comment par rapport au vocal dans votre guilde ?

Bonjour, je serais intéressée par votre projet, étant une fan des hauts faits, transmogs et montures.
J’apprécie aussi les raids et les donjons.
Au plaisir de s’écrire
Ps: je suis en semaine de nuit au boulot, d’où l’heure tardive ( ou matinale) du message

Très douée comme je suis, j’ai répondu avec le mauvais perso…

bonjour , quadra reprenant le jeux âpres fort fort longtemps et complétement perdu par tout les changements apportés au jeu , recherche des semblables de son espèce pour découvrir et poursuivre cette aventure . au plaisir ! ’ et votres guilde m’a l’air d’avoir tout ce que je recherche :stuck_out_tongue: )

Bonjour Malbus,

Le vocal est malheureusement pour toi, un incontournable dans notre orientation de jeu. Des liens de jeu voir plus ne peut se soustraire à une connaissance des autres. L’ écrit étant limité dans le domaine de la compréhension, le vocal reste le meilleur moyen pour partager une aventure comme la nôtre.

Bonjour Morganne et Ripgirl,

Eh bien, je n’ ai qu’une à dire, contactez nous via le battlenet pour en discuter :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour, je vous ai envoyé une demande battlenet.
Au plaisir bonne journée

Bonjour,

Impeccable Aliénoor, contact accepté.

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau Prêtre sacré avec qui nous avons échangés hier soir. Une personne très sympathique et de bonnes soirées en perspective !

A très vite,

[Nous recherchons toujours quelques personnes en nombre très limité, afin de débuter une belle Épopée sociale et humaine ensemble - N’ hésitez pas à nous contacter rapidement, nous sommes joignable sur le battlenet ;)]

Bonsoir,

je vous ai envoyé une demande Bnet ce soir.
Bon jeu, bonne soirée.

Bonjour Bonux,

Aller impeccable, contact accepté, au plaisir de discuter avec toi :wink:

[Recrutement mis en place sur le topic afin de cibler les classes manquantes]

[Recrutement mis à jour, encore quelques places disponibles avant fermeture du recrutement]

[Recrutement mis à jour sur le topic afin de cibler les classes manquantes]

Bonjour bonsoir ! J’ai tout lu et franchement quel claque je ne me suis jamais aussi bien senti représenter que dans ce message , depuis petit je suis fan des mmorpg mais je n’ai jamais eu l’occasion étant jeune de prendre des jeux à abonnement ! La j’y joue de tant en tant et vraiment quel kiff mais seul c’est moins folichon ! Je ne sais pas si je serais accepter dans la guilde malgré mon pauvre petit druide mais je demande la on sais jamais ahah ! Pour moi le plus important dans une guilde c’est d’entretenir une vrai relations et de pouvoir dire que nous sommes ami(e)s même si Cela a commencer sur World of Warcraft et non juste « ah c’est un membre de la guilde » ! C’est pour ça que votre annonce m’a vraiment intéresser une guilde dois être comme une deuxième famille en ligne qu’on puisse jouer sans se casser le crâne pouvoir décompresser de la vie difficile ( eh oui malgré mes pauvres 18 ballais je peut dire ça ) et même pouvoir envie de juste jouer avec ses ami(e)s ! Je ne sais pas si j’ai était très claire dans mon message mais sachez que même si vous me prenez pas je vous souhaite de poursuivre votre projet qui humanitairement parlant est incroyable !!!
Bonne journée / soirée , pleins de cœur sur vous , <3

Bonjour Milkydick,

Avant toute chose merci pour ce petit roman et pour tes éloges. En effet, nous avons souhaité effacer les mauvaises expériences vécues de certains et les remplacer par un projet différents tel que certains d entre nous l ont vécu fut une époque lointaine où World of Warcraft fut un jeu communautaire.

Je n’ ai pas pour habitude d apporter un jugement quelconque sur une personne. Ce n’est pas un chiffre qui fait ce que l’on est où ce que l on peut devenir… C’est un état d’esprit !

J ai eu l occasion de jouer avec des plus jeunes que toi et qui fut plus productifs que des personnes beaucoup plus âgées ! Ainsi, je suis ouvert à la discussion malgré ton âge et prêt a en discuter en privé via le battlenet si tu m ajoute dessus.