A supprimer merci

A supprimer merci !!

1 mention « J’aime »

Hello Luciole,

GLHF pour le développement de ta guilde :slight_smile:

C’est exactement le type de guilde que je recherche. Malheureusement, je joue cote Horde. Belle initiative en tout cas !

1 mention « J’aime »

Nous n’attendons plus que vous pour se caler un petit « calendrier » des activités. Au menu :

  • des sessions de leveling en groupe! Ah oui, vous ne le saviez sûrement pas mais nous avons la rerollite aigue… grave maladie incurable visiblement et nous aimons nous réserver un moment dans la semaine pour monter un personnage ensemble!
  • des moments de farm monture, transmo, HF…
  • aider des compagnons dans le besoin!!
  • des petits events à la sauce Papy (ça vous intrigue hein?)
    etc etc etc…
    Chez les Griffes Noires, c’est que du bonheur! Alors qu’attendez-vous?

Nous nous sommes lancés un nouveau défi !

Partir à l’aventure en MM+ :boom:

Pour se faire, nous recherchons

- un petit tank (histoire que le notre puisse souffler un peu, ou pourquoi pas, créer plusieurs groupes)
- des dps (distant ou cac, peu importe)

Nous sommes là pour jouer/avancer tous ensembles et ce, que vous soyez novices ou expérimentés.

Bien le bonjour par ici :slight_smile:

Ma femme et moi serions éventuellement intéressés par cette guilde et son concept.
Nous ne sommes plus tout jeunes mais pas vieux pour autant (tranche 45 - 55 on va dire).

Nous n’aimons pas du tout le vocal, limite allergique lol ^^

Et d’une manière générale, la course au stuff ou au down de boss n’est plus du tout dans notre optique aujourd’hui (c’était le cas jusqu’à Légion puis on a lâché l’affaire pour diverses raisons)
On préfère jouer pépère en mode casu, parfois dans notre coin, parfois en petit groupe.

On joue tous les 2 chassou spé bête en main et pas mal de rerolls à coté (surtout moi je suis atteint (comme bcp de joueurs) de rerollite aigüe ^^).
Mes rerolls sont pour les plus joués : fufu assa, war fury et palouf (je joue aussi à l’occasion druide chat, DH, moine et DK).

Si on retient votre attention, on commencerait avec un reroll chez vous, histoire de prendre la température pour savoir si on vous convient et vice/versa ^^

Sur ce, bonne journée et bon jeu :slight_smile:

Edit : on joue hunt depuis 2006, on peut dire qu’on connait notre classe (on ne la maitrise pas forcément à 100 % pour autant, d’ailleurs aujourd’hui ça on s’en fou lol ^^)

Bonjour ici,

Je suis activement en recherche d’une guilde sans vocal !

En effet je fais parti d’une communauté dans laquelle le vocal est interdit et j’y trouve mon compte. Seulement, ils ne sont plus actifs sur wow en ce moment.

J’aime principalement le Pve mais surtout l’amusement !

Êtes vous toujours en recherche de joueurs ?

C’est super sympa d’avoir virer 80 % des membres du jour au lendemain sans aucune explication … (et pareil sur Discord).

2 mentions « J’aime »