A tous les joueurs.. qui jouent sans jouer ... question

Salut à tous…

N’ayant rien à faire pour le moment, je me pose une question … enfin, c’est surtout en voyant les annonces pour des « boosts » … ça pullule …

je n’arrive pas à comprendre pourquoi jouer à un jeu et payer d’autres personnes pour jouer à leur place. J’ai du mal à saisir… vous avez des éléments de réponses ?

@blizzard : vous pourriez-faire qq chose contre cette pollution néfaste ?

Bliz y gangne tellement qu’ils ne feront rien

Je dirais pour mal de joueur la « fleme » pas l’envie d’investir du temps pour clean du Hm
Du coup payer un jeton (benefice pour bliz) pour payer un boost (benefice pour bliz et certaine « gu ») bha c’est la solution de facilitée dans le sens ou ca prend quoi 30 min de ton temps a la place de 2 à 3 soirs/semaines…

Après tu as ceux qui vont bloquer avec leur guilde… du coup il manque un boss pour le hf…

Enfin tu as ceux qui ont une « pression » car faut clean le raid link le plus gros hf la plus grosse cote (blablabla) pour pouvoir être accepter plus facilement en pu… donc le marché du boost explose… car beaucoup de joueur jouent « seul » par manque de temps/d’investissement pour une gu/ ou par mauvaise xp dans des guildes…

Je deteste les boost et quand je vois le spam de boost dans le canal et dans les recherches je me dis que ce n’est pas pret de s’arreter vu se que bliz doit se metre dans les poches…

1 mention « J’aime »

hélas… merci pour ton retour