Ce matin j’ai décidé de faire ma weekly 15 sur mon drood.
Je me fait grouper, j’attend 5min que le groupe soit full, et pof ! Kick.
Voici la raison :
h ttps://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/bz3h.png
Alors voilà j’ai 2.5 rio sur mon main, 65k dps overall et je me fais kick par Kévin le meta slave à 1.9 rio pour une vieille 15.
Les gars faut arrêter de croire qu’il n’y a que des mages/hunt/rogue/DH en dps ça devient vraiment lourd. On est pas à la Blizzcon, on va pas faire de la 26… Tu peux prendre 3 afflis si ils sont bons ça passe facile…
Morale de cette histoire.
Prochaine fois que ça m’arrive, je co mon main, je le rejoins et je lui fait deplete sa clé volontairement.
4 mentions « J’aime »
C’est la vie, NAN je déconne c’est vrai qu’il y en a certain c’est vraiment des lèches méta pour être polie mdr.
Pour la fin de ton post, je l’ai déjà fait, le mec il a ragé tout le sel de son corps je pense ce jour la xd.
1 mention « J’aime »
En tant que prêtre sacré, tu as tout mon soutien.
1 mention « J’aime »
En +15 osef de la méta tant que tout le monde joue bien. Quelques exceptions pour les donjons qui demandent une compo particulière (Bora où il faut du dps distant et KR où il vaut mieux avoir au moins un distant pour le 1er boss). Et éventuellement on peut vouloir du BR, ce qui conditionne les choix de joueurs. Globalement, toutes les classes peuvent aller jusqu’à +20. La méta c’est pour les MDI et rush, faut arrêter avec cette discrimination de classes/spés.
Pour en revenir à ce qu’il t’es arrivé, ce n’est juste pas normal de te kick ainsi. Dans ce genre de cas, je me dis qu’il vaut mieux se faire kick dès le départ plutôt que de perdre du temps avec cette personne qui révèlera sa toxicité au moindre fail une fois la clé lancée.
Il en a le droit mais c’est débile. Regarder la spé pour du 15 c’est être stupide. Toutes les spés montent sur du +23 24 quand bien jouées.
Edit : c’est pas la première fois que ça m’arrive. ça m’est encore arrivé cet après-midi u.u.
Surtout que je trouve le feral meilleur que l’équi
Notez bien que le point déterminant c’est qu’il a une mauvaise expérience des spé feral en donj’, et malheureusement c’est souvent ce qu’il se passe avec certaines classes/spés, ceux qui les jouent bien se payent les conséquences des what-mille qui les jouent mal.
Pour une raison que j’ignore, il y a des spés qui sont particulièrement mal jouées (beaucoup plus que d’autres - je n’ai pas d’explication) et c’est ce que les joueurs retiennent.
Ca n’a rien à voir avec la fameuse meta, par exemple la plupart des druides heal que j’ai en instance sont des chèvres. Je préfère avoir un moine heal, c’est moins opti mais souvent bien mieux joué.
Quid des rare hpal, espèce en train de disparaitre !
Rsham aussi pour 1 mec qui le joue bien et est même monstrueux avec, tu as 4 autres rsham qui crève dans l’eau de SoB en +17, close.
Je te rassure même si t’étais équi c’est la même chose. Je joue boomy avec 2k1 rio c’est un calvaire pour être pris en 16/17. Le meilleur moyen : je monte ma clé et tant pis…
En tant que main démo, tu as tout mon soutien.
Vous avez mon bâton, maître guerière.
Et ma HACHE … ( j’porte pas de hache actuellement mais j’voulais rendre hommage à un d’mes ancêtres )
2 mentions « J’aime »
Le main affli que j’étais te regardes d’un mauvais oeil…
Le rank 1 Alock m+ a timé une seule +23 et n’atteint même pas 3k8 io.
Alors oui c’est pas mal une +23 mais c’est le rank 1 donc c’est degueulasse quand même ^^
T’as raison là dessus.
Mais bon là affli c’est le fond de la poubelle en mm+ ce que n’est pas le feral. Et même pour de la 15 perso l’affli je le prend en fermant les yeux.
Mais après ouais +23 mac et 3.8 rio c’est vraiment pas ouf, ça traduit bien le niveau de la spé en HL. Mais pour de la 15-17 je pense que beaucoup de personnes peuvent y arriver si les gens groupent.
C’est le problème des spés qui sont peu vues, les gens font des fois un blocage. Et puis c’est l’effet reroll ou des fois on peut se dire que la personne maitrisera moins son perso que si c’est un main. T’as des gens qui seront réticents, surtout si eux mêmes arrivent tout juste à timer de la 15.
C’est dommage de trouver ces situations en +15 par contre, parce qu’un mec qui main à 2k5 il fera le taf tranquille sur son reroll en +15
Pis c’est tellement plaisant de voir des feral, chamelio… (même affli sur des grosses clés en fortifié tu sais que le mec pourra faire le même taf que les autres) sur des 15+, des spés si peu vues et qui sont jouées par des gens qui les aiment et qui savent en tirer le meilleur potentiel !
Oui par contre je suis d’accord la dessus, ça passe pour une +15 tranquillement, après tu brilles pas mais tu fais ton job.
Pas d’accord la dessus par contre, quand j’ai test un peu l’affli récemment (alors que c’est quand même une spé que je joue depuis 12-13 ans facile) je fais facilement 15-20k overall de moins qu’en demono/destro.
Alors j’ai seulement test sur des 16-17 et j’ai vite switch mais la spé est ultra en dessous.
Justement la ou elle pourrait éventuellement être correct c’est en tyrannique pas en fortifié (parce que c’est sur boss mono ou elle envoie pas trop mal).
Je suis en train de me préparer un opti affli avec 60% hast flat pour voir si c’est un peu mieux ^^
My bad, j’aurai pensé qu’avec plus de pv ça aurai laissé plus le temps de ramp up sur les trash et amplifié l’overall.
Faudrai que je joue un peu plus mon démo pour dire moins de bêtises
tiens cette semaine Manoir + 17 :
On est entre poto guilde : Moine tank Pretre heal Demo destru Hunt SV … en gros TOP MDI -speciale betisier.
ON groupe un gros war fury en recherche, 20 sec apres :
Lui « vous comptez la timer ? »
Nous : "bah oué c’est le but "
Lui: " Et si ca foire vous continuez jusqu’au bout? "
Nous : « Bah bien sur … à part vraiment si … »
Hop il degroupe « lol »
On regroupe un autre war moins stuff moins de rio … On l’a timé tranquile +1.
1 mention « J’aime »
Bon au moins, il a eu la « délicatesse » de dégrouper avant de commencer le donjon.
Ca aurait été largement plus chiant si il aurait fait ça une fois le timer lancé. : D
1 mention « J’aime »
Ca se plaint du clivage que créer des add-on mal utiliser, ça créer un clivage de nationalité, close
1 mention « J’aime »