A vos chopines!

N’oubliez pas, aujourd’hui commence la fête la plus désaltérante de wow.

Allez tester des bières du monde, fouetter des béliers, lancer de la choppe, récupérer un kodo et un bélier qui vous aideront bien dans les terres de l’ombre, bref, l’endroit idéal pour passer le temps en attendant le prépatch.

Oui, ce topic ne sert à rien, mais cette fête est une de mes préférées, j’étais triste pour elle qu’elle soit oubliée dans l’effervescence pré extension

1 mention « J’aime »

Quand j’vois tout ces béliers qui courent d’droite à gauche ainsi qu’les autres qui veulent s’boire une chopine comme un bon nain j’me dis qu’cette fête n’est pas si oubliée qu’ça. :beers:

2 mentions « J’aime »

La SDPA souhaiterait accéder à ta géolocalisation !

Ce que je préfère dans cette fête, c’est les petites musiques des zones, surtout celle des nains !

5 mentions « J’aime »

Y a des nouveautés ou c’est juste pour ajouter un 15ème bélier à ma collection en banque ? (j’exagère à peine, l’an dernier j’ai eu bélier + kodo sur le war et j’ai eu 2 autres sur 2 autres perso en ayant fait uniquement les pièces pour débloquer je sais plus quel skin qu’il me manquait xD)

Me faut la pdf et le tabard, au boulot !
Y’a des trucs nouveaux mais l’année dernière j’étais sur classic, je sais pas si ca date de cette année.

2 mentions « J’aime »

Je ne l’ai jamais faite je vais tenter de remédier à ca

1 mention « J’aime »

Bonjour à toutes et à tous,

En effet, profitons encore un peu du beau temps (c’est une excuse) pour lever le coude (avec modération), merci à Sélénis pour son enthousiasme et rejoignez-nous autour d’une bonne chopine bien fraîche à la Fête des Brasseurs ! :beers:

Par ailleurs, quelle est votre bière du jeu préférée pour fêter cet évènement, êtes-vous plutôt Brune Rochenoire ou Ambrée Draenique ?

2 mentions « J’aime »

Brasselorge blonde pour ma part, j’ai un faible pour les blondes !

Pour accompagner ça, une excellente Andouille d’or, ça me va bien :sunglasses:

Le concours de saucisses c’est chaud l’air de rien :o (et un peu beaucoup rng, ou bugé ?)
Mais c’est fun !

Je préfère une triple !

La bière de panda reste une valeur sûre !

De la bibine orque ou draeneï ? pourquoi pas de l’ogre ou pire encore, de la gobeline !

Les vrais connaisseurs savent que rien ne vaut une bonne naine :smiley:

1 mention « J’aime »

Ma fete préférée :heart::heart::heart::heart::heart:

3 mentions « J’aime »

J’ai une forte préférence pour ce qu’il y a à manger plutôt qu’à boire. Le bretzel de cette fête est à tomber !

Cela dit j’ai découvert cette année la bière de garde orageuse (je crois) et je dois avouer qu’elle est pas mal du tout. Je vais m’en faire un stock je pense, j’adore voir Azeroth gronder.

Pareil, entre ma longue pause du jeu et Classic l’année dernière j’ai pas mal de choses à récupérer. Bon je vais commencer par le plus important, les tenues bien entendu.

1 mention « J’aime »

Moi j’crois qu’vais déjà m’faire la tenue, ensuite les jouets (tonnelet etc) car les concours d’boissons avec les autres nains ça peut rev’nir assez cher ! :beer:

3 mentions « J’aime »

J’veux bien t’accompagner mon p’tio si ce soir t’va aller boire un p’tit grand verre !

La tenue ouais !!! Dommage qu’on ne puisse pas la porter une fois l’évent fini… je kifferai de tanker une chope à la main

edit: bon l’évent est mignon et me détend… en attendant la 9.0

Ça s’rait avec plaisir mais mes amis et moi n’sommes touchés par une certaine maladie, la rerollite aigüe. Donc j’suis pas certains d’pouvoir passé c’soir sur c’perso, mais j’retiens la proposition, à vo’t santé ! :beers:

1 mention « J’aime »