Aberrus - Aberrant

Salut !

Ayant repéré une transmo sympa sur Aberrus en normal, je suis allé le faire en mode 25.

Je m’attendais à obtenir pas mal de loot, comme sur la plupart des boss d’anciens raid…

J’ai vite déchanté : 1 loot (bottes en plaque) , un liquide (même pas pour ma classe), une ou 2 étincelles et de l’or

Dans le doute, je le fais en héroïque : 1 ou 2 loot, même pas pour ma classe, quelques étincelles et de l’or.

Résultat : 18 boss tués : 3 “ vrais “ loot dont 2 inutiles
Un liquide inutilisable
Des étincelles devenues obsolètes

ça fait pas un peu léger ?

Salut

Le mode héritage n’étant pas encore actif sur les raids de DF, c’est malheureusement normal

1 mention « J’aime »

Ce sera surement actif pendant midnight il me semble qu’ils le mettent 2 extentions après

Et surtout " en mode 25 "
Ca n’existe plus depuis Cata ce truc
À part les raids de wotlk d’ailleurs, je crois que cest juste NM/HM/MM pour les vieux raids

2 mentions « J’aime »

Je corrige, ça a existé jusqu’à SOO qui a vu l’introduction du raid dynamique avant la refonte pré-wod qui a introduit les modes de difficultés telle que nous les connaissons

Je voulais parler de l’exclusivité des loots surtout :stuck_out_tongue:

À partir de cata/ mop , cest la meme chose ( je ne sais plus si cela donne plus de loot avec le format héritage)

Alors que sur wotlk, genre ICC, pas le choix de mettee 25 joueurs si on veut certains loot :wink:

autant pour moi, je suis dsl pour la confusion :slight_smile:

Oh tkt, c’est moi qui me suis mal exprimé surtout :slight_smile:

Salut !

Exactement, tu n’as pas pu faire Aberrus en « mode 25 » car ça n’existe tout simplement pas.

Tu l’as donc forcément fait en NM ou HM je suppose, auxquels cas le nombre de loots est calibré sur le nombre de joueurs.

Essaye voir en mode Mythique où le nombre de joueurs est automatiquement fixé à 20. Je ne sais pas si ça va marcher, mais logiquement, ça devrait.

Je ne crois pas, pour avoir farm le sanctum à DF, il fallait quand même être 20. Sinon ça comptait aussi 0.2 loots par joueur

C’est dommage que le système héritage ne soit pas mis en place dès l’extension suivante.

Ah, c’est bien dommage alors oui. :confused:

je pense que c’est pour pas casser le truc vu que c’est l’extension de leveling de base qui se fait sur l’extension précédente.

Oui, deux extensions plus tard, ça me paraît un bon compromis

Théoriquement en mars on pourra farm les raids DF (rien d’extra, je trouve), sous réserve que le squish (ou la compression en vieux françois) ne foute pas en l’air cette feature très appréciée

Surtout si l’event de collection qu’on a eu en Juillet ( je crois ) reviens chaque année. Ce sera l’occaz de farm ça :stuck_out_tongue:

Ben faudrait que ce soit deux extensions pour solo facilement + loot
Et une extension ou ça reste galère de solo / y aller en petit groupe mais quand même avoir des loots.
Atm ça ne sert à rien d’y mettre les pieds pour les loots donc ça bloque 2 ans.

je me souviens qu’à BC, on faisait des petits sorties MC c’était sympas ! Idem les extensions suivantes, je crois que le système héritage est apparue vers legion peut être ?

OUi mais y’a pas eu d’item squish à bc et les 1er loot de quetes bc tapaient super fort.
me rappelle avoir fait un Alterac avec mon paladin qui avait déja entamé les quetes bc sans être 60. Du coup j’ai atomisé un gars qui arrêtait pas de me poursuivre (je voulais juste rejoindre le groupe au 1er mini boss et lui voulait me faire ch*er - ben du coup il a pas du aimer lol) alors j’imagine pas avec du stuff de donjon heroavec 10 lvl de plus que le lvl du raid.

Bah c’était juste pour le coté plaisant de se faire le raid en petit comité :stuck_out_tongue:
ça date mais je crois qu’un groupe de 4/5 suffisait largement pour MC

Histoire de farm le T1 pour la banque :stuck_out_tongue:

Après j’avais 14 ans donc les souvenirs sont un peu flous x)