Abo gratuit 1 mois pour aider au confinement

salut à tous,

il serait de bon gout que blizzard offre à sa communauté un petit mois gratuit afin d’aider à participer au confinement, ya pas mieux pour rester glander chez soi ^^

merci à tous et bon jeu !

11 mentions « J’aime »

Il serait de bon goût d’arrêter de demander la charité à tout bout de champ.

9 mentions « J’aime »

J’approuve l’auteur de ce post. Proximus a offert des data mobiles pour aider au confinement !

2 mentions « J’aime »

Du coup faut qu’ils offrent l’abonnement au moment où les gens sont le plus susceptibles de l’acheter ?

Comment te dire…

1 mention « J’aime »

Surtout que pour le coup de pub l’idée serait d’offrir à ceux qui n’ont PAS d’abo XD
En mode « Hey, vous savez pas quoi faire ? Découvrir world of warcraft ! »

3 mentions « J’aime »

Si on regarde un abonnement mobile, c’est quand même 15,99€ pour quoi, un giga de data il me semble. Au vu des quelques opérateurs en Belgique, le rapport service/prix est juste ridicule lorsqu’on voit ce qu’il y a ailleurs.

Tu crois que Proximus va t’offrir un mois de pack gratuit pour la bonne cause ?

Non, ne t’inquiètes pas qu’il s’y retrouve là dedans et que ce n’est qu’une opération commerciale comme on en voit de plus en plus.

Je trouve juste dommage de comparer deux choses différentes.

L’humour c’est gratuit les copains :joy:

1 mention « J’aime »

c’est fou cette agressivité, je sors un post troll pour rigoler et ya des gens qui prennent ça sérieusement, et qui ont un tel besoin de reconnaissance virtuelle et d’avoir le dernier mot, qu’ils se ridiculisent ^^
arrêtez les jeux vidéos, collez vous à la politique, c’est ce qu’il vous faut, parler vite pour rien dire, faire semblant de tout savoir en donnant son avis sur tout, et passer pour un imbécile ^^ vous collez au profil :wink:

2 mentions « J’aime »

Boah, disons qu’à coté y a vraiment des gens qui réclament des trucs de manière sérieuse. Du coup bah…

(puis qui nous dit que tu fais pas genre « mais c’était un post à troll » pour dissimuler un « oups c’était un peu bête ? » :stuck_out_tongue: )

C’est vrai on avait oublié le fameux label aop troll de fin de post : Mdr.

Mdr.

ha non, je t’assure, c’était un troll ^^
j’ai totalement conscience que blizzard est une boite américaine qui n’écoute pas la communauté FR pour commencer, qu’elle est dirigée par un conseil d’administration qui est là pour les sous et non les joueurs.
si j’avais des revendications et des attentes de leur part, je me dirigerais plutôt vers des trucs du genre un équilibrage des pops BG team/pug afin de rendre l’expérience BG plus interessante (sans parler de virer les bots en BG), que classic poursuive son développement après la P6 en adaptant au fur et à mesure sur les lieux créés à Vanilla les sorties de karazhan, Uldum à tanaris et hyjal qui a sa porte d’entrée au sud du berceau de l’hiver. toutes ces instances raid ont existées après et étaient prévues pour vanilla à la base. une simple adaptation des loots, points de vie des mobs/boss et leurs dégâts seraient à coder. là il y aurait un truc à faire pour eux. mais soyons réalistes, ça ne se fera jamais, tout comme une présence de MJ comme à vanilla.
blizzard fait des sous, il fait aussi des joueurs heureux car on s’amuse, c’est une bonne combinaison, et en terme de politique commerciale, quand une boite fait des sous avec un produit, elle investit généralement dedans une partie des ses bénéfices afin d’améliorer/ développer son produit. d’ailleurs je remercie blizzard d’avoir investi dans des serveurs qui ne sont pas ceux de l’époque avec les fameux « patch day no play » ^^

PS: je mets des ^^ pour l’humour moi, pas des MDR .
bon jeu à tous !