Bonjour , je viens de try l abonnement de 6 mois , mais celui ci me refuse le moyen de paiement via le porte monnaie de blibli (j ai achété 6 jetons) mais cela me ramene en permanence sur le moyen de paiement de la CB !
QQun a eut ce soucis ou c est un truc que j ai du rater merci
Un samedi la réponse d un bleu ne devrait pas tarder si ? samedi , y a du monde donc je pense que les bleus doivent roder sur les fofos , alors si l un d entre vous est dispo pour repondre j attends juste pour jouer …? 43 heures via une requete je me suis dis que via le fofo , un samedi une reponse devrait etre presque instant …?
…Edit ! on est pas chez darty lol a ce rythme je ne suis pas prete de rejouer …Assistance Clientèle ! 3 Jours plus tards toujours pas de nouvelles OMG ! 48 Heures ig et rien de puis 3 Jours c est quoi ce service …? Sont vraiment efficasse chez blizzard ! OMG ! allez si vous pensez repondre d ici noel n hesitez pas a a laisser une trace de votre passage !
Le service clientèle de blizzard ! Dit : Le Yéti !!! Tout le monde en parle , mais personne ne le voit ! pensez a envoyer un mail de votre passage , juste pour savoir si je peux utiliser mes 94 €Æ sur le porte monnaie pour jouer car la ca ne semble pas le cas … merci !!!