Abonnement 6 mois ! Impossible

Bonjour , je viens de try l abonnement de 6 mois , mais celui ci me refuse le moyen de paiement via le porte monnaie de blibli (j ai achété 6 jetons) mais cela me ramene en permanence sur le moyen de paiement de la CB !
QQun a eut ce soucis ou c est un truc que j ai du rater merci
Un samedi la réponse d un bleu ne devrait pas tarder si ? samedi , y a du monde donc je pense que les bleus doivent roder sur les fofos , alors si l un d entre vous est dispo pour repondre j attends juste pour jouer …? 43 heures via une requete je me suis dis que via le fofo , un samedi une reponse devrait etre presque instant …?

…Edit ! on est pas chez darty lol a ce rythme je ne suis pas prete de rejouer :stuck_out_tongue: …Assistance Clientèle ! 3 Jours plus tards toujours pas de nouvelles OMG ! 48 Heures ig et rien de puis 3 Jours c est quoi ce service …? Sont vraiment efficasse chez blizzard ! OMG ! allez si vous pensez repondre d ici noel n hesitez pas a a laisser une trace de votre passage !
Le service clientèle de blizzard ! Dit : Le Yéti !!! Tout le monde en parle , mais personne ne le voit ! pensez a envoyer un mail de votre passage , juste pour savoir si je peux utiliser mes 94 €Æ sur le porte monnaie pour jouer car la ca ne semble pas le cas … merci !!!

Salut, alors, si je ne dit pas de bêtise, ce n’est pas possible de payer un abonnement via le porte-monnaie blizzard. Pour ajouter du temps de jeu avec tes jetons, tu dois les utiliser en jeu afin d’ajouter directement du temps de jeu (et non pas ajouter de l’argent sur ton porte-monnaie blizzard)

Salutations,

Il n’est en effet impossible de souscrire à un abonnement via le porte-monnaie virtuel.

En revanche, l’achat de temps de jeu via cette méthode est possible. :slight_smile:
_https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/world-of-warcraft-game-time

1 mention « J’aime »

Bonjour Ocarrina,

Il n’est pas possible de payer un abonnement (qui se renouvelle tous les mois) avec le porte-monnaie de votre compte Blizzard, car celui-ci n’est pas réapprovisionné automatiquement.

Impossible de payer un abonnement avec mon porte-monnaie Blizzard

Merci Narvina et Zalki, et bon jeu à tous ! :smiley:

1 mention « J’aime »