Même problème pour payer l’abonnement de ma fille, sauf que j’utilise déjà ma carte visa pour payer mon abonnement personnel, donc la carte fonctionne bien …
Eilwenn, je viens de vérifier votre cas, et celui-ci semble être différent du problème remonté pour la majorité des autres joueurs dans ce sujet : il semble donc que ce soit un simple refus de paiement pour le coup.
A noter malgré tout que nous rencontrons hélas quelques soucis de connexion ce soir, et il est possible que cela en soit la cause :
N’hésitez pas à réessayer dans la soirée, ou demain si possible.
j’essaierai à nouveau dans la soirée ou demain.
Merci de votre réponse en attendant .
24h plus tard et toujours le même problème.
Une fois les infos de ma carte saisies et la vérification auprès de ma banque effectuée, je suis renvoyé vers la page « informations de paiement », toujours sans confirmation d’achat.
Je raid demain soir et je commence à m’inquiéter.
Avec paypal ça bug aussi ? J’avais raid et j’me suis résigné à passer avec paypal. On verra avec le prochain abonnement d’ici 2 mois !
Toujours pas possible de renouveler mon abo, j’ai lancé un ticket il y a 10h et ce matin ce message apparaît:
« Nous avons rencontré un problème lors de la finalisation de votre transaction. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, »
J’ai tout checké, solde de mon compte toujours positif, cache/cookies une nouvelle fois vidé, j’ai encore testé via battle.net et mon mobile, en utilisant directement ma carte ainsi qu’en en générant une virtuelle.
Bonjour Catharin,
Avez-vous essayé de passer via Paypal ? Si vous avez un compte (ou souhaitez essayer d’en créer un), il suffira normalement d’attacher votre carte bancaire dessus afin de retenter l’achat.
Bonjour et merci du retour, je viens de passer par Paypal et en effet cette fois ça fonctionne.
Suite du sujet Abonnement impossible :
Bonjour
Même souci , impossible de faire un paiement via une Carte virtuelle
Réponse de l’application
Nous avons rencontré un problème lors de la finalisation de votre transaction. Veuillez essayer ultérieurement. Si le problème persiste cliquez ici.
J’ai vidé le cache
J’ai sorti les anciennes cartes
J’ai utilisé plusieurs navigateurs
J’ai utilisé ordinateur et portable avec système d’exploitation différent
À savoir que j’ai toujours fait le règlement via CB virtuelle et aucuns soucis
Comment fait on?
Merci de votre retour
Bonjour Nitastrauss,
Il semble que le paiement a été accepté depuis votre message. Si d’autres rencontrent ce problème, n’hésitez pas à réessayer afin de voir ce que cela donne.
Bonjour,
Mon abonnement est payé par PayPal sans problème mais en ce qui concerne le reste des achats blizzard comme extension dragon, montures, porte-monnaie blizzard c’est impossible!
J’ai contacté paypal qui me certifie que tout est en ordre et c’est le cas puisque mes achats fonctionnent partout sauf chez blizzard, exception faite pour l’abonnement qui est débité tous les mois.
J’ai lancé plusieurs demandes et les réponses st toujours les mêmes.
Les manipulations demandées sont effectuées et RIEN .
Merci d’avance
Bonjour,
impossible d’achat avec paypal uniquement sur la boutique blizzard, càd l’extension, montures, recharger porte-monnaie.
Pourtant mon abonnement est débité via paypal normalement. D’ailleurs paypal fonctionnent pour tous les achats sur d’autres sites.
j’ai contacté paypal qui me confirme que tout est ok!
Message d’erreur: Erreur relative à la boutique. Une erreur est survenue lors de votre commande. Veuillez réessayer.
j’ai effectué toutes les manipulations de puis 5 jours, plusieurs fois/jour et RIEN.
Je vous remercie d’avance de votre aide.
Bonjour Belkawa,
Votre problème semble être différent, et je vous encourage donc à créer votre sujet. Vous pouvez par ailleurs essayer d’effectuer l’achat avec une carte de crédit (qui devrait être attachée à votre compte Paypal), afin de voir ce que cela donne.
Boujour j’ai le même problème mon amis et moi on arrive pas a payé un abonnement wow j’ai essayé avec mon ancienne carte bancaire et ma nouvelle et celle de ma mère qui est ma curatrice et sa marche pas sa fait 2 ans que j’essaye et rien en attendant pendant les 2 ans j’ai monté des personnages level 20 gratuitement et ma maman veut pas payé par PayPal car elle a pas confiance merci de m’aider ++