Salut à tous
Mon 1er mois d’abonnement au jeu vient de ce terminé
Existe t’il un moyen d’avoir l’abonnement gratuit ?
J’ai vu qu’il y avait un moyen de payer avec des Po mais j’en suis tres loin de la sommes.
Merci à ceux qui me répondrons.
Bon jeux à tous
Salut,
Non. Le seul moyen, tu l’as dit, est de payer avec l’or de ton personnage.
Désolé.
D’accord merci pour la réponse il va falloir que je sois très patiente alors
Salutations à toi Chadon
Hélas non … Il n’y a que les deux moyens :
- Paiement en €
- Paiement en Pièces d’or dans le jeu
Effectivement c’est très dure, d’autant quand on un ou une joueur casual … Le temps de jeu n’est absolument pas fait pour que l’on puisse le rentabiliser …
J’aurais imaginer un type de récompense avec les haut faits ou des succès qui aurait pu donner aux joueurs une alternative de récompense en point en échange d’un abonnement. Je trouve cela plus sympa et plus … honnête.
La loi du farming n’est pas la même pour tous le monde #HDV … Bref c’est un autre débat.
Bon courage à toi en tout cas !
dans ce cas la plus personne n’achète d’abonnement ça na pas de sens ce que tu dit la , blizzard est une entreprise c’est logique qu’il faut payer pour jouer.
Honnêtement, 13 euros par mois, ce n’est pas une fin du monde en soi.
Après au level max Chadon, tu pourras farmer pour essayer de te payer le jeton wow.
Si tu recherches sur le net, il y a quelques infos pour se faire des po (dont un notamment sur la discussion générale). Cela reste assez " basique", après il faut analyser l’Hôtel des ventes et trouver son propre " filon".