Abonnez-vous à World of Warcraft® pour une année afin de recevoir des tas de cadeaux

Le drake omg !

Ah pour classic uniquement -_-

C’est à peu près ma réaction.

2 mentions « J’aime »

Citation faites tourner les têtes en partant au combat avec la monture volante Grrloc gigantesque

On va vraiment avoir un grrloc volant ? :expressionless:
J’ose espérer une erreur de traduction.

effectivement. j’aimis 1 an du coup et ce soir en rentrant le chachaminou m’attendait :slight_smile:
mon vulp va l’aimer je crois

ça drop quand a peu près ?
j’ai déjà l’abo 1 ans mais je vois personne avec ces montures, je suppose qu’elle sont pas encore activé

je les ai eu hier soir en rentrant, j’ai mis mon abo vers 10h le matin, à 21h quand je me suis co c’était là.

Je me suis fait avoir d’ailleurs. J’avais pris un abo en juillet mais j’ai coupé le renouvellement du coup toutes les nouvelles montures me passent sous le nez.

À moins de repayer un ans de plus. Vous me direz que c’était de ma faute car écrit et que je n’ai pas vu, certes.

Mais je trouve le procédé un peu limite. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Montures reçues mais moi c’est le drake que je voudrais (et Jésus Marie j’osef de cata classic :sob: )

Ca prend plus de temps que d’habitude je trouve, en général ça arrive dans la nuit ou le lendemain, mais là 2 jours après j’ai encore rien eu.

Pareil ici, je ferai un ticket la semaine pro’ si je n’ai rien d’ici là. Et oui, l’abonnement en cours est bien de 12 mois en renouvellement auto activé, j’ai vérifié trois fois.

Après ils disent 31 octobre date butoir, autant attendre cette date pour le ticket je pense (on connait la réponse du « MJ »)

Vérifiez que la CB ne se périme pas avant le renouvellement peut-être. C’est mon cas et pas de chaton reçu encore.

C’est en effet mon ancienne carte bancaire, bien vu !

J’ai un abo de 12 mois en cours depuis juillet, je n’ai pas encore reçu les nouvelles montures (et ma carte est encore bonne pour un paquet d’année).
Je pense qu’il faut patienter, ça arrivera (mais j’avoue, l’attente est anxiogène^^).

Je l’ai pas eu encore non plus, mais des fois ça traine donc… patientons^^

Vu ce que je vois sur reddit, je préfère anticiper. Quand je vois lis les messages automatisés que (trop?) des joueurs reçoivent à la place d’une réponse personnalisée à un soucis assez spécifique, ça me fait vraiment peur. J’espère que c’est pas comme ça côté FR.

Et bien… si ^^
Tu auras un bot en premier, désolé

Si ça ouvre des requêtes alors que l’article dit bien que ça peut prendre un peu de temps (et donc d’attendre), faut pas s’étonner d’avoir des réponses de bot (oui c’est pas nouveau, mais vu que ça requet pour rien ça aide pas).

Faut patienter, si vous êtes bien sous abo 1 an avec le renouvellement ACTIF vous l’aurez.

J’espère que c’est une blague le renouvellement actif.
Parce que je n’ai toujours pas reçu la monture.
j’ai donc vérifié si j’ai un renouvellement actif, mais je ne trouve pas l’info.
Ce qui me laisse supposer que je ne l’ai pas.

Donc le seul moyen que j’ai, pour avoir la monture est de prendre un abonnement d’un an maintenant, et donc cracher 130 € alors que mon abonnement d’un an souscrit il y a quelques mois n’est toujours pas fini.

J’espère que cette histoire de renouvellement est juste une grosse blague et que je vais quand même recevoir la monture, sans avoir à claquer 130 € maintenant alors que mon abo d’un an est toujours en cours.

Attends le 31 octobre avant d’achêter je crois il a été dit que ca peut prendre autant de temps, je crois que c’est par vague.

Hier soir, je n’avais rien de nouveau en tout cas dans mon onglet monture.