Abonnez-vous à World of Warcraft® pour une année afin de recevoir des tas de cadeaux

Abonnez-vous à World of Warcraft® pour une année afin de recevoir des tas de cadeaux

Participez au 20e anniversaire de WoW® qui a lieu cette année pour obtenir l’inédite et mystique monture Féligre béni des cieux avec vol dynamique, ainsi que plusieurs montures et mascottes supplémentaires pour étoffer votre collection World of Warcraft et WoW Classic !

Voir l’article complet

Potichat !

( Et le Drake est cool, dommage que ce soit que pour classic)

La future monture serpent du nouvel an lunaire m’intrigue tiens.

domage pour le drake classic

le chachaminou estmimi
la monture murloc cool j’avais hésité à la prendre la dernière fois
la chouette je l’ai déjà
la monture serpent ça dépend du skin

Je suis tenté de passer à la caisse pour deux Tmogs.
Sainte-vague et Seigneur de l’effroie :eyes:

Le chat est trop mignon :sparkling_heart:

HA LE CHAAAAAAAAAAAAAT !

Voila c’est tout ce que j’ai vu, prenez mon fric :rofl:
(de toute façon je compte pas arrêter mon abo)

Edit : Quoi que je suis déjà sous abo 12 mois, j’imagine que j’aurais le chat sans rien avoir à faire du coup ?

Rhaaaa la mascotte chouette pour classic irait bien avec la monture !!!

et ceux qui n’ont qu’une ombre ? ca veut dire quoi ?

d’ailleurs la monture « messager charmeur » je l’ai déjà eu (pour abonnement 6 mois il me semble)

Comme d’hab une preview de la monture du nouvel an lunaire ( année du serpent de bois en 2025)

Le chat est ultra cute et tout mais excusez-moi de faire ma raclette, pour 130 PO irl ce serait peut-être pas trop demander d’avoir full trucs inédits et pas des mounts qu’on a déjà eues pour des 6 mois ou des 20-25 gros PO.
Mais le chat est cool. Alors… j’sais pas.

Je le verrais peut-être autrement si on parlait que du chat en mentionnant les autres montures (à part celle de la fête lunaire évidemment) en mode « et rattrapez aussi votre chance si vous l’avez loupée, avec ces babioles à la noix »… mais là je me sens un peu aspergée de poudre de perlimpinpin.

1 mention « J’aime »

J’aimerais bien avoir la réponse à cette question, car rien ne fait mention dans cette annonce pour les gens qui sont dans cette situation.

Comme d’habitude :

Si vous avez un abonnement récurrent de 12 mois avec une date de renouvellement future, vous recevrez gratuitement les montures en cadeau sans frais supplémentaires dans l’application Battle.net d’ici le 31 octobre 2024

On devrait les recevoir d’ici quelques heures pour ceux qui ont déjà 1 an.

Bonjour, vous savez comment cela se passe si l’on a déjà un abonnement de 6 mois en cours (je l’ai pris il y a un mois environ) ? Merci

L’offre porte sur 12 mois d’abonnement, pas 6.

Donc tu dois prendre un Abo de 12 mois.

Oui mais perso par exemple mon abo de 6 mois actuel viens juste d’être prélevé le prochain paiement était au 3 février 2025. Si je prends mainteannt un abo 1 an ça va compter ou pas ?

Oui, ça s’ajoute a la suite de l’abonnement actuel.

Je crois que je suis la seule dans ce cas, mais j’aime pas du tout la monture chat. On dirait un chaton géant avec une tête beaucoup trop grosse, les proportions sont vraiment bizarres. ._.

Mais eh, c’est « gratuit » et exceptionnellement, j’ai toujours mon abo.
(Que j’avais pris en voyant la chouette d’ailleurs :') )

Pour ce genre d’offre tu payes maintenant et t’auras 12+Xmois d’abo (X le nombre qu’il te restait).
La 1ère fois qu’ils ont fait l’offre il me restait quasiment 5 mois, du coup j’ai eu un an et demi d’abo en un coup.

Baaah… moi justement je le trouve mignon. Ils ont surement repris celui déjà existant pour le recolor (on voit pas trop sur leur image), et bah question de gout après xD

Par contre toujours dommage d’avoir des exclues classic.

Ça risque de faire une reddit de celle de 2024 s’ils s’y prennent mal :grimacing:

Ouais, mais sur la preview ça a pas l’air, y’a pas d’effet bonsaï ^^

Vivement l’année de la girafe !