Étoffez votre collection avec quatre nouvelles montures, une mascotte et une foule d’éléments à venir en achetant un abonnement de 12 mois à World of Warcraft®. Disponible maintenant dans la boutique du jeu ou sur la boutique Blizzard.
Le futur dragon du nouvel an Lunaire il a l’air tellement beau
Les autres… Meh.
Et ceux qui ont déjà un abo d’un an ils ont les récompenses automatiquement ?
Il faut un abonnement récurrent pour débloquer les récompense, tu peux vérifier dans ta gestion de compte si le renouvellement est automatique.
Il est bien récurrent mais la prochaine facturation est pour fin février je fais comment ._.
D’près cette page :
Si vous avez un abonnement récurrent de 12 mois avec une date de renouvellement future, vous recevrez la monture Grrloc gigantissime et la monture Bête lunaire resplendissante dans World of Warcraft®, ainsi que le drake émeraude cauchemardesque dans Wrath of Lich King Classic en cadeau sans frais supplémentaires dans l’application Battle.net d’ici le 31 octobre 2023 (ces objets doivent être récupérés avant le 30 avril 2024).
Ca ne pose pas de problème puisqu’il est récurrent.
C’est marrant ça j’ai reçu une notif sur le petit cadeau de l’appli de bnet et au moment ou je clique dessus ça me balance un « vous n’avez pas reçu de cadeau »
J’ai eu aussi, peut être qu’ils ont lancé le bouzin un peu trop tôt.
Pareil de mon côté !
Euh la poiscaille, je l’ai déjà. Et Idem j’ai la notif aussi pour un cadeau qu’il n’y a pas.
Traduction marketing : s’engager pour 12 mois d’abo veut dire signer pour des mois pauvres en contenu. Pas certain que ça soit une bonne nouvelle pour les joueurs…
Bonjour,
Je possède un abonnement de 6 mois, si je prend 6 mois de plus, est-ce que j’aurais les récompenses de l’offre d’un an ?
Bonsoir, est-ce que quelqu’un sait jusque quand cette offre sera disponible ?
Sauf erreur de ma part, elle devrait rester pour environ 5-6 mois minimum.
A ce moment la, il y aura la nouvelle offre 6 mois donc je ne sais pas si l’offre 1 an sera encore d’actualité, mais en vrai y a pas de raisons.
Merci pour ta réponse
Ils pourraient pas un jour mensualiser l’abo 12 mois ?
Genre payer leurs fameux 10.99€/mois
Ça m’ennuie de lâcher 130€ d’un coup