Absence total d'équilibrage

Objectivement, le jeu est plutôt balance en ce moment. Il y a certes des spés dominantes, et quelque spé à la ramasse, mais pas d’absurdité cosmique ou de spé chiffon.

Ya toujours un déséquilibre palpable mais rien d’aussi aberrant que SL…

SL, c’est un cas d’école sur ce qu’il ne faut surtout pas faire…s’ils avaient écouté la commu en désactivant les legs et les techniques de congrégations dans les formats cotés ça aurait été presque vivable.

Exactement c’est ce que je disais sur un autre topic, en solo shuffle c’est un enfer. Tu perds tu es insulté direct …

Qu’une classe soit méta c’est pas vraiment un problème, le problème c’est de ne voir que ça…

C’est dingue le nombre de monks qui sont miraculeusement apparus dans ce format depuis le UP…mais on va pas les blâmer car c’est les décisions des devs qui sont discutables…

Du focus bête et méchant, obligé de cramer tes CD principaux à l’open, des gens qui ne se connaissent pas, des wisp enragés de la part de gens qui ne connaissent pas les limites de ta classe…

Ce format est aussi fun que toxique…très fun car c’est amusant d’être mélangés comme ça, mais toxique dés l’instant où un gus se pointe en slip ou que tu tombes sur des mecs qui semblent jouer leur vie…

Le plus drôle c’est quand un mec m’a wispé pour m’engueuler d’avoir utilisé « passage dans le vide » et de l’avoir tué, alors que je ne joue JAMAIS avec ce talent…

Me sacrifier pour un autre ou sacrifier un autre pour ma pomme, pour un obsédé de la v1 comme moi ça n’arrivera jamais.

Ouai la SoloQ n’est pas parfait, comme tout les modes mais je trouve ça fun.
Tu te retrouves avec de drôles de compo, le faite de changer de coéquipiers c’est marrant, bien souvent quand tu sais comment certains vont réagir vu que ta joué avec.
Les comportements toxiques oui il y en a mais pas tant que ça je trouve et de toute façon, je m’en fou, je prête pas attention.