Absence total d'équilibrage

Bonjour, je penses que tout le monde l’as remarqué il y’a de gros problème d’équilibrage en PvP entre les boomy qui font des dégats monstrueux, les destru qui t’os en quelques trait du chaos et les elem qui te lâchent des 170 k à l’éclair il n’y pas un problème ?
La saison dernière j’étais à 2K1 et maintenant je galère pour passer au dessus des 1K6 Actuellement en v3 ou v2. Les shamélio te oneshot en un burst tout va bien sinon ?
Honnêtement je penses qu’il faudrait faire quelques chose assez vite. A ce rythme là en bon nombre de personne vont arrêter WoW et je comprendrai pourquoi. Il n’y a aucun plaisir à jouer contre des classes aussi mal équilibré. Tout les deux minutes le war se fait nerf pendant qu’à côté tout le monde se fait up y’a pas un petit problème là aussi. Même le casse-crâne a été alors que Pourfendre est devenu une de nos plus grosse source de dégât…

Je joue depuis fin Vanilla et c’est la pire saison / extension pvp que j’ai jamais vu, je pensais avoir touché le fond à SL mais la ça bat tout les records.
La réduction de la durée des cc + augmenter la stat principale de toutes les classes est le pire truc qu’ils aient fait. ça rend le jeu hyper bursty et no brain ou parfois faut limite jouer sous cocaïne pour anticiper les dégats monstrueux que tu te prends. Tu rajoutes à ça les problèmes d’équilibrage comme il y a chaque fois d’ailleurs je pense tout simplement que c’est fait exprès, c’est depuis des années que c’est comme ça. On up une classe à mort et on la nerf petit à petit chaque semaine jusqu’a la rendre useless et on recommence avec une autre… comme ça les Fotm players sésament et ça fait de l’argent qui rentre.
C’est pas possible après autant d’années de toujours avoir un équilibrage de m*rde comme ça…
Je peux comprendre que personne ne veuille jouer heal et qu’on se tape des Q de mini 30 min parfois en solo shuffle. Qui voudrait jouer heal quand parfois il a même pas le temps de voir ce qu’il se passe qu’un mec s’est déjà fait os :'D
Je sais pas où ils veulent rendre le jeu enfin le pvp mais wow n’est pas un jeu action combat comme black desert online ou la tu pourrais te permettre de laisser des dégats pareils mais ici en tab targeting franchement je sais pas … j’comprend pas et clairement on dirait un équilibrage d’un jeu coréen f2p venu du fond d’une grotte ou y a 4 joueurs par serveur tellement y a rien qui va

2 mentions « J’aime »

Bonjour, j’avoue que c’est plutôt frustrant de jouer heal j’ai monter ma côte la saison dernière en monk. Dans beaucoup de cas tes dps sont à deux doigts de se faire OS à l’open du coup tu dois claqué minimum un cocon + trinket. Ce qui est dommage sur ce jeu c’est de voir que dès que la méta change tout le monde reroll sur ces mêmes classes méta. Et en ce qui concerne l’éclair à 170k c’était un shamelio je me suis tromper. Et je penses que tu as raison au niveau des heals. Quand tu vois le nombre de dégâts astronomique qu’ils faut heal et que dès lors que tu perds ça commence à te trash talk dans tout les sens ça donne pas trop envie de jouer heal ^^

Il t’a fallu 20 ans pour t’en rendre compte. :rofl:

1 mention « J’aime »

Askip ils ont rework le ret hein :rofl:

1 mention « J’aime »

Tkt pas c’est pas la pire saison pvp, y’en a eu d’autres et il y en aura d’autres.

1 mention « J’aime »

Excuse moi mais faut sacrément manquer de recul pour déclarer un truc comme ça avec le quantité de saisons de WoW horribles qu’il y a eu.

Autant la s1 de DF était mieux foutue, autant non, la s2 reste encore loin au-dessus de ce qui a pu se faire, que ce soit à BfA, à SL, ou même si on remonte loin, Cata ou TLK.

Par contre, ouais, pas étonnant que personne veuille jouer heal. En hpal et rsham saison 1, tu voyais déjà de ces trucs…

En parlant du monk, j’adorais le jouer en PvP, mais depuis la dernière saison de SL j’ai arrêté. J’adore la façon du monk de faire de la mitigation de dégats avec un plein de petits CD, mais c’est juste pas marrant de se prendre des one comme ça.

1 mention « J’aime »

Y a eu SL pour rappel si vous vous vous plaignez du burst

1 mention « J’aime »

Bonsoir, j’ai connu toutes les extensions depuis BC, TLK d’ailleurs était aussi une des pires niveau équilibrage. Et à pars si vous ne jouer jamais en arène voir des dracthyr te lancer des 115 k dps, des chamélio a 90 k en un burst avec plus d’un 1 m d’avance à l’open alors grand bien vous fasses. A la mi-saison de BFA j’ai vu des ret te tri shot et des tentacule te lancer des 100 k/sec. Il y avais aussi les fameux rogue full corruption qui te lancer un dot stackable qui tikais en fonction de la hâte du joueur. Donc bon niveau méta foireuse j’ai connu bien des conneries. C’est pas un mystère s’il n’y pas plus grand monde qui joue en solo ou en arène. La qualité de jeu se détériore avec des équilibrage aussi bancale. Ca fait bien longtemps que ce jeu est déséquilibré. Le problème n’est pas tant qu’il l’est a un moment T c’est qu’il le reste ad vitam eternam …

Tu n’est pas obligé de prendre un autre personnage Dattebayô, on t’as reconnu. :rofl:

1 mention « J’aime »

Moi j’essaie de jouer heal et j’ai jamais vu une extension aussi mal équilibré

Bonjour, dans un jeu ou tu paie un abonnement chaque mois tu es client. Dans ce cas tu as le droit à un retour sur l’expérience de ce jeu. Le problème est que l’équilibrage est foireux à chaque patch/extension. Là est le problème. Le staff de blizzard ne doit pas jouer tant que ça a ses propres jeux pour instauré des méta aussi fumeuse. Pour moi ce n’est pas une fatalité d’avoir tout le temps des classes surcoté et d’autre sous. Un vrai équilibrage digne de ce nom tend à faire en sorte que chaque classe soit égal et non pas quelques S tier et d’autre flinguer…

Non mais vu que tu joue depuis très longtemps et que tu as du jouer a d’autres MMORPG PvP, tu devrais savoir que l’équilibrage n’existe pas quand même ? :sweat_smile:
C’est une méta instauré par Blizzard, donc il sont conscients des aberrations, « demain » il vont détruire une spé , ensuite une autre prendrait le relais, ainsi de suite.

Rien de nouveau en faite.:grin:

1 mention « J’aime »

c’est quand même la pire méta jamais sortie atm

Bah en faite ça dépend pour quel classe, je pense que les caster apprécient :rofl:

1 mention « J’aime »

Bonjour, dans un jeu ou tu paie un abonnement chaque mois tu es client. Dans ce cas tu as le droit à un retour sur l’expérience de ce jeu. Le problème est que l’équilibrage est foireux à chaque patch/extension. Là est le problème. Le staff de blizzard ne doit pas jouer tant que ça a ses propres jeux pour instauré des méta aussi fumeuse. Pour moi ce n’est pas une fatalité d’avoir tout le temps des classes surcoté et d’autre sous. Un vrai équilibrage digne de ce nom tend à faire en sorte que chaque classe soit égal et non pas quelques S tier et d’autre flinguer…

1 mention « J’aime »

Bonjour, depuis le début blizzard parle d’équilibrage de classe et personnellement je n’ai jamais vus d’équilibrage de classe dans wow…les mages feu ou givre sont toujours aussi fort que certaines classes !!! La classe mage à toujours été plus forte :slight_smile:

« ça existe l’équilibrage de classe dans wow? »

Bien cordialement,

1 mention « J’aime »

Non il n’y a pas d’équilibre dans Wow, dans d’autre mmorpg ou moba en pvp, c’est normal.
Ils mettent en avant un style de jeux, classe, spe et on appelle ça une meta.

ha oki merci pour la réponse :slight_smile:

Tu vas sur lol c’est la même chose. Sur une saison y’a plein de nerf et UP qui te rende un champion useless ou trop fort. Mais si il n’y a pas de heal en solo Shuffle c’est principalement à cause des joueurs pour moi. Je joue heal et la solo Shuffle est une purge car je suis a 1k9cr environ et aucun dps n’utilise son kick ou ne Peel. Car les dégâts ça va j’ai pris l’habitude de les heal. Mais quand y’a un triple clone qui passe ou sheep, suivi d’un Trap etc… Pareil combien de fois je me suis fait insulter quand je grip mon dps pour prendre le Trap a ma place, le mec comprend pas que si je me fais cc il va mourrir, mais pour lui ça le casse dans son burst. Le problème de la solo Shuffle c’est pas la méta ou l’équilibrage mais plutôt le templay des joueurs