[absence trad] Pnj Myrrit au Terreau

Bonjour

Pas mal de page de dialogue de Myrrit au Terreau sont non traduites (ou le renvoi ne se fait pas correctement) il s’obstine a vouloir parler en anglais pour certaines réponses (notamment quand on lui demande si il a des sentiments pour sa copine de fouille)

[edit] : en fait ce sont toutes ses quetes qui ont des soucis de localisation…

Bonjour Feandan,

Auriez-vous le nom des quêtes en question ? Des captures d’écran pourraient également être utiles. Merci par avance ! :pray:

Pour les quètes je sais plus trop lesquelles mais en tous cas les https://www.wowhead.com/fr/item=205984/carte-de-fouille-marchandée ont des soucis pour trouver leur texte fr :slight_smile:
Les lignes de dialogues concernées sont quand on lui demande s’il en pince pour son amie et qu’on insiste pour savoir s’il a des sentiments pour elle là il nous répond en anglais.

Le texte de cet objet semble être correct en jeu. :slight_smile: Il est très fréquent pour Wowhead de ne pas voir les traductions de textes ou de quêtes pendant quelques jours à la suite d’un mise à jour.

Si jamais vous avez le nom de quelques quêtes, et / ou le texte du PNJ qui est en anglais, ça pourra nous aider à remonter ça aux bonnes personnes (points bonus pour les screenshots).

Pas pour toute en faite, j’en ai eu des non traduite et certaines avec des &"#

Sinon quand on lui demande comment ca va avec Effervetsa il répond en anglais


Super, merci Feandan. :pray:

Et GG pour le flex du temps de jeu. :muscle:

Pour la carte en anglais

(et le played n’est que pour un seul perso je vous laisse imaginer les 19 autres :scream: )

Ok, celle-ci a bien l’air en anglais en effet.

Merci pour toutes ces informations, ce sera remonté de notre côté. :slight_smile:

1 mention « J’aime »