Bonjour
Pas mal de page de dialogue de Myrrit au Terreau sont non traduites (ou le renvoi ne se fait pas correctement) il s’obstine a vouloir parler en anglais pour certaines réponses (notamment quand on lui demande si il a des sentiments pour sa copine de fouille)
[edit] : en fait ce sont toutes ses quetes qui ont des soucis de localisation…
Bonjour Feandan,
Auriez-vous le nom des quêtes en question ? Des captures d’écran pourraient également être utiles. Merci par avance ! 
Pour les quètes je sais plus trop lesquelles mais en tous cas les https://www.wowhead.com/fr/item=205984/carte-de-fouille-marchandée ont des soucis pour trouver leur texte fr 
Les lignes de dialogues concernées sont quand on lui demande s’il en pince pour son amie et qu’on insiste pour savoir s’il a des sentiments pour elle là il nous répond en anglais.
Le texte de cet objet semble être correct en jeu.
Il est très fréquent pour Wowhead de ne pas voir les traductions de textes ou de quêtes pendant quelques jours à la suite d’un mise à jour.
Si jamais vous avez le nom de quelques quêtes, et / ou le texte du PNJ qui est en anglais, ça pourra nous aider à remonter ça aux bonnes personnes (points bonus pour les screenshots).
Pas pour toute en faite, j’en ai eu des non traduite et certaines avec des &"#
Sinon quand on lui demande comment ca va avec Effervetsa il répond en anglais
Super, merci Feandan. 
Et GG pour le flex du temps de jeu. 
Pour la carte en anglais
(et le played n’est que pour un seul perso je vous laisse imaginer les 19 autres
)
Ok, celle-ci a bien l’air en anglais en effet.
Merci pour toutes ces informations, ce sera remonté de notre côté. 
1 mention « J’aime »