Bonjours ce n’est pas la premiere fois que moi même ou un amis se prend un kick en donjon sans aucune raison ou a la premiere mort voir meme pour un simple dégât et ce sur des donjon qui sont très loin du haut lvl conclusion tu cherche 15 minute un donjon tu fait 1 pack de mob et on te vire derriere sans raison du coup tu doit attendre 10 minute de plus soit 25 minute de perdue au bon vouloir d’un groupe de joueur a la mentalité incompatible avec le niveaux des donjon effectué , vouloir optimisé un groupe au plus au niveaux ne passe pas pare du LFR sinon accepter de tombé sur des joueur qui n’ont peut être pas l’expérience du donjon ou qui on simplement oublier une technique . J’aimerais vraiment que blizzard ce décide a trié les sortie de donjon et au minimum arête de mettre un malus de 10 minute au premier sorti sans prendre en compte le facteur kick abuse qui est de plus en plus présent surtout sur retail .
1 mention « J’aime »
J’avais fait un poste similaire il y a quatre ans. Il ne sert à rien de « punir » les kickés.
1 mention « J’aime »