Accès à DragonFlight

Salut!

Je me suis remis à WoW et j’ai lvl up avec un pote. Il se trouve qu’on a 2 niveaux d’écart, lui est 58 et moi 60.

J’ai pris les premières quêtes à Hurlevent et il me reste donc à prendre le bateau, mais je veux faire ça avec mon pote.

Petit problème, au niveau 58 les quêtes ne sont pas disponibles.

J’ai commencé WoW à MoP et chaque extension était acccessible dès le niveau x8 (ex: TBC 58, WotlK 68, etc - avant le squish). En cherchant une info sur le net j’ai aussi lu que les quêtes d’intro devraient être dispo dès le lv 58.

Mais y’a rien. Pas de quête pour mon pote. J’ouvre donc un sujet pour demander à ceux qui auraient une réponse à apporter, une explication, si j’ai loupé un truc…

Ca serait bien que ce genre d’info soit quand même plus facilement accessible… on devrait pas galérer comme ça pour aller sur une extension.
Mais bref, merci d’avoir lu.

Maintenant que t’en parles, c’est vrai que par le passé on commençait les quêtes de la nouvelle extension vers les niveau X8

Mais ils ont changé pour DF sans avertissement semble-t-il. Ton pote peut se rendre par portail à Valdrakken et même faire le HF d’exploration mas la quête de début n’apparaîtra qu’au ding 60

Après, passer 2 lvl en 40min max c’est fait

1 mention « J’aime »

Je confirme qu’il faut attendre le niveau 60, courage !

Et personnellement, quand j’ai voulu me rendre à Valdrakken sans passer par les quêtes, j’ai été automatiquement tp à Orgrimmar/Hurlevent car la zone était soit disant trop dangereuse. Si ce n’est plus le cas, tant mieux en tout cas !

1 mention « J’aime »

Ha tiens, c’est ptete pour le 1er perso du compte du coup.
Car tous mes rerolls sont passé à Valdrakken sans faire l’intro et level 58 (car facile de gratter du level avec les métiers).

Mais du coup pour l’op, oui faudra que tu montes 60.

1 mention « J’aime »