Bonjour à tous,
En nostalgique des vieilles prouesses du jeu que je suis, j’essaie actuellement d’obtenir la monture du Baron Vaillefendre, à Stratholme. Or même après avoir tué les boss et désactivé les Ziggurats, rien n’y fait: la porte menant à la place du Massacre demeure fermée. Je ne puis donc accomplir la quête qui consiste à tuer 9 abominations. Je vous serais reconnaissant de me prodiguer des conseils, parce que je n’y arrive pas du tout! Et merci d’avance!
C’est étonnant ça, tu as bien tué tous les acolytes qui se trouvent dans les ziggourats ?
Je viens d’aller essayer par curiosité (et la monture) et tout s’est très bien ouvert comme d’habitude, ou tu as un bug isolé et tu sors , reset et rentre dans le donjon ou alors tu as oublié un truc.
Ça m’est arrivée une fois, un mj lvl 4 a pop pour me déverrouiller le truc. Mais c’était il y a longtemps 
1 mention « J’aime »
Le problème s’est réglé de lui-même, on dirait. Je me suis juste reconnecté dans l’instance (qui s’est réinitialisée ce matin) et j’ai pu accéder à la place du Massacre. 
Merci à tous d’avoir pris le temps de me répondre!