Accès à la quète "Murmures au gré des vents"

Bonjour,

Je cherche depuis 1j sans relache sur le internet comment recevoir la quete murmures au gré des vents, et je ne l’ai pas, elle ne pop pas et je ne comprend pas ce qu’il faut faire pour pouvoir faire la quete et terminer la suite Dans l’ombre de teldrassil et enfin pourvoir lancer des fronts de guerre ! J’ai rencontrer qql qui m’a dit que c’étais encore possible de farm les apparences dans les fronts de guerre, mais j’ai rien… Je suis 60 et j’ai switch de serveur et de faction hier aussi. Par pitier aider moi, et merci d’avance pour les réponses!

Tu n’es peux être pas assez avancé dans la campagne (les quêtes oranges)
active les quêtes de bas niveau (la loupe sur la mini carte)

Ok, c’est ce que je pense, je cherche mais je trouve pas, si jamais j’ai lancer la campagne oribos, et je vois pas de quete en orange, je vois les autres mais j’ai pas campagne, et le début des quetes campagne elles commences ou ? côté ally

Surement à Hurlevent

essai au port ou va voir le roi

Edit : cherche « Bataille de Lordaeron »

Un grand merci! j’ai finalement trouver la suite de quete pour la campagne puis ensuite pour l’ombre de teldrassil ! Merci beaucoup et bonne suite !

Avec plaisir !
Bon jeu :wink:

Bonjour,

Je suis à mon tour à la recherche de cette fameuse quête afin de débloquer l’option de personnalisation sur les elfes ! Si jamais vous avez la solution je suis preneur je ne l’ai pas trouvé encore, merci à vous