Accès à l'armurerie d'un personnage

Bonjour,

Je souhaitais accéder à l’armurerie d’un de mes personnages, mais je suis complètement perdue avec ces nouveaux forums.
La fonctionnalité est-elle désactivée ?

Merci par avance.

6 mentions « J’aime »

J’ai pas trouvé non plus comment accéder à sa propre armurerie, par contre pour voir celle des autres il n’y a pas de problème ^^’

Voilà la tienne par exemple : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/arakarahm/Senyen

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

Normalement, en cliquant sur l’icone de ton personnage en haut à droite puis sur ton pseudo tu vas arriver sur ta fiche de personnage.

Sur celle ci, toujours en haut à droite tu as “voir le profil”, et cela doit t’envoyer vers ton armurerie.

Si cela ne fonctionne pas, j’avais une solution béquille : cliquer sur jeux en haut à gauche, puis sur wow pour arriver sur la page d’accueil de wow. Il faut ensuite cliquer sur la loupe en haut à droite, taper ton pseudo, choisir le bon perso pour arriver sur l’armurerie.

Si cela ne fonctionne pas, je sèche :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Clique sur ton pseudonyme puis “voir le profil”.

Merci pour vos réponses. Et si je veux aller voir l’armurerie de quelqu’un d’autre ? Car lorsqu’on clique sur le pseudo, il n’y a pas “voir le profil”, mais “voir l’activité”.

En fait, j’y suis toujours pas arrivée ^^

C’est bizarre, quand je clique sur le pseudo de quelqu’un qui poste sur le forum j’ai bien les deux options “voir l’activité” et “voir le profil”.

Et en cliquant sur “voir l’activité” en haut à droite je retrouve le “voir le profil”.

As-tu essayé simplement de te déco/reco du forum au cas où ce soit un petit bug ?

Et sinon il te reste toujours ma solution béquille :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ah bah ça c’est bizarre. Quand je clique sur “voir l’activité”, j’obtiens ceci :
"This user’s public profile is hidden"

Sélénis, ta solution béquille fonctionne :wink:

2 mentions « J’aime »

C’est déjà ça ^^

Mais j’ai l’impression que ça dépend des persos en fait. Par exemple pour toi je vois bien “Voir l’activité” et “voir le profil” lorsque je clique sur ton pseudo, mais pour Asclépine je n’ai que “Voir l’activité”. Étrange.

Bon en fait j’ai compris, on n’a pas accès à l’armurerie d’un joueur lorsqu’il met son profil forum en privé vu que les deux sont liés.

Il ne reste donc que la solution béquille pour voir son armurerie si tu le souhaites, sauf s’ils plus tard ils changent le système et délient le profil forum et l’armurerie.

D’accord, compris :slight_smile: Mais tu vois, Asclépine c’est moi aussi, c’est ma prêtresse. J’avais posté sous son nom sans faire attention. Pourtant, tu ne vois pas la même chose alors que c’est un perso du même compte.

Merci pour l’astuce en tout cas :wink:

De rien :slight_smile:

Sinon je vois 3 hypothèses rapport à ton autre perso :

  • l’armurerie n’était pas accessible car le message ayant été supprimé le profil était d’office considéré comme caché
  • c’est un perso que tu n’avais pas connecté depuis un moment et/ou bug de l’armurerie
  • ton perso était trop moche pour qu’on en voir l’armurerie et/ou bug du forum.

:stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Solution à ne pas exclure :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Comment on fait pour aller sur l’armurerie de quelqu’un d’autre parce que je cherche l’armurerie de ma pote mais je trouve pas

Il y a peut être un moyen plus rapide mais le seul que je connaisse c’est d’aller ici : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/

Puis de cliquer sur le menu en haut à gauche et de rechercher au niveau de la loupe (en haut du menu) le nom du personnage dont tu souhaites voir l’armurerie.

Personnellement je vais sur ma propre armurerie et ensuite je remplace le pseudo et le nom du serveur dans la barre d’adresse !

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/[nom de serveur]/[nom de personnage]

Fffxefgloxieiekbfkxid

Bonjour je n ais pas accès non plus

Tu dois aller sur la photo de ton profil

je ne sais pas non plus comment faire

Je ne sais pas non plus comment faire