Bonjour,
J’ai un petit souci : n’ayant pas joué lors de BFA avec ce personnage je n’arrive pas à accéder à Zandalar (sauf avec le navire de la horde au sud de Durotar). Aucun PNJ me donne des quêtes pour y avoir accès. J’ai pourtant la quête d’accès à Nazjatar.
Pour info j’ai utilisé un sésame sur ce personnage juste après que je me évadé de la prison avec Flynn. Je crains avoir créé un petit bug entre les lignes temporels.
Merci d’avance si vous savez comment mettre de l’ordre dans tout ça.
Bien le bonjour, Kal’dorei Maguen,
Normalement (et surtout si vous avez l’accès à Nazjatar), un personnage ayant utilisé un sésame a fait ses incursions dans les territoires de l’autre faction de Battle For Azeroth.
Je vous invite donc à vous rendre à Boralus, capitale de l’Alliance en Kul’tiras, sur le bateau « Rédemption du vent » à coté de la capitainerie où se trouve notamment la timonière « Grand amiral Jes-tereh ». En lui parlant, elle vous donnera accès à Zuldazar.
En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.
1 mention « J’aime »
Merci pour cette réponse rapide.
J’ai vérifié mais elle le dit juste : "Ce navire est sous votre responsabilité, La Guen. J’ai ordonné à l’équipage de se préparer à toute éventualité ". Aucune option de disponible.
Bien le bonjour,
Alors pour être sûr, parlez à Halford Verroctone qui se trouve juste à coté et voyez s’il vous propose des quêtes d’incursion sur le territoire de la Horde (Zuldazar, Nazmir et Vol’Dun).
Vous pouvez aussi faire le script suivant pour vérifier si certaines de ces quêtes ont été validées:
/run local a={51918,52428,51969,5,51968,51967}for i,q in ipairs(a)do print(format("Débloquer les Expéditions %s: %s",i, C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(q) and "\124cFF00FF00Faite\124r" or "\124cFFFF0000A faire\124r")) end
Elune A’Dore,
1 mention « J’aime »
Voici ce qui et affiché :
Débloquer les expéditions 1 : Faite
Débloquer les expéditions 2 : Faite
Débloquer les expéditions 3 : A faire
Débloquer les expéditions 4 : A faire
Débloquer les expéditions 5 : A faire
Débloquer les expéditions 6 : A faire
Débloquer les expéditions 3 : A faire
Bien le bonjour à toi, lecteur de ce post.
Les incursions dans les territoires de la Horde n’avaient pas été effectués et Halford Verroctone ne proposait pas les quêtes pour le faire car Boralus n’avait pas été totalement débloqué.
Après avoir repris à partir de la quête 47.099 « Répérage » auprès du PNJ Taelia sur les docks et finit les quelques quêtes de découverte de Boralus, ces quêtes ont finalement été accessibles.
Un problème de moins en plus.
Elune A’Dore.
2 mentions « J’aime »
Cybersliver,
Je vous remercie pour votre aide.