hello je suis un grand fan des anciens raid bons par contre les axer sont un vrai plaît pour les rerol exemple ici nouveau prêtre autre factions et autre serveur, un pote me dit viens, on va faire Ny’alotha oui cool super sa date et Ba non impossible pas de raid une suite de quêtes introuvable ou interminable @blizzard possible de faire un truc pour les anciens raids Ny’alotha, Antorus
Note les axer des 1er raid on été enlever alors pourquoi pas ici
1 mention « J’aime »
Si comme moi vous avez rien compris, quand l’OP dit « Acer » ou « Axer », cela signifie « Accès »
5 mentions « J’aime »
Merci j’allais demander, je ne voyais pas ce que la marque Acer venait faire là…
1 mention « J’aime »
Le nom de ta guilde reflète mon état après la lecture du post
3 mentions « J’aime »
Au delà de l’ortho’ et des trolls, je suis d’accord.
C’est bon lâchez la veste des joueurs avec les suites de quête inter-minable (^^) pour récupérer la cape qui permet de torcher le popotin du boss…
On veut juste profiter du vieux contenus en somme
2 mentions « J’aime »
Et du coup a l’heure d’aujourd’hui comment on trouve la suite de quête et l’acces a ny’alotha ?
Si je ne dis pas de bêtises, l’accès à Nyalotha se fait via les zones attaquées par N’Zoth. Donc selon la période, ce sera soit à Uldum, soit au Val de l’éternel printemps.
alors oui, mais il y a aussi une question de temporalité, car j’ai beau visité les zone je n’ai pas l’event, ni le pnj zidormi qui devrais me permettre d’y acceder. D’apres mes recherche il y a une chaine de quête pour faire apparaitre zidomi mais elle non plus je l’a trouve pas