non non j’ai pas pris un xp pendant le donjon de ce matin…
par contre oui j’ai pris de l’xp apres avoir rendu la quete du pre-patch
non non j’ai pas pris un xp pendant le donjon de ce matin…
par contre oui j’ai pris de l’xp apres avoir rendu la quete du pre-patch
Mais du coup t’a quand même essayer de faire un mm+ ?
oui oui c’était une clé mm+
j’ai tout de même eu la récompense (écu + gold + loot) mais 0 points
Mon addon a montré les points gagnés par l’ensemble du groupe, hormis qu’il était affiché +0 pour moi x)
Je pense qu’ils ont mal fait les choses vis à vis de l’accès anticipé , en soit ça reste une bonne idée pour ceux qui souhaite prendre les version épic et collector même si ça reste pour moi que du marketing mais pour une sortie officielle prévue le 27,
bah actuellement en jeu tu est coincé si tu n’a pas pris la version épic.
Impossible de tag le choc IA de la semaine et j’en passe car je ne suis pas lvl 80 du coup obliger d’attendre .
Sans compter que le 27 toi tu commence ton pex les autres seront déjà aux donjons héroïque ce qui vas créer encore de l’intégralité entre les joueurs ect .
On est pas loin du paye to win et j’espère vraiment que dans le futur ils ne vont pas encore plus développer ce genre de choses …
en tout cas j’ai fait quelques LFR pour chopper les derniers lingots et ca a tag j’étais étonné
Ah bonne nouvelle si ça tag encore merci pour l’info
Tu peux toujours arrêter ton abonnement si tu n’es pas content. Ca donne un message et surtout tu peux donner les raisons de ton arrêt.
Oui mais mon temps de jeu actuel vas quand même s’écouler mais je ne vais pas le stop pour 4 jours , je dis juste que là ils ont mal prévu les choses
Malheureusement ce genre de choses une fois faites… point de non-retour
j’espère pas franchement pcq déjà ils ont flinguer le pvp au file des extensions ce genre du truc ça va cramer le pve à force bon là c’est que 4 jours d’avance mais sur le long-terme ça peut vite devenir un handicape en jeu
Solution radicale et inutile, c’est automatique de dire ce genre de trucs ? quand c’est pas créer un nouveau compte c’est le supprimer allez c’est vos seuls arguments depuis 2005
je pense que d’ici ce week ca ne va plus tag a part fyrrakka x) il y avait 40% de joueurs sortit de remix dans le raid
Tu avais 4 mois pour le faire. C’est de ta faute pas celle de blizzard.
Sauf que Blizzard précise que les récompenses sont obtenable jus’quau 26 minuit donc bon
C’est ce que j’aurai dut dire dés le départ mais même avec cet argument ils vont pas nous donner raison, c’est trop
Non car si tu voulais vraiment une récompense de saison on se prend pas 3j avant la sortie de la nouvelle extension
Osef de savoir si je la veux vraiment ou pas, on dit l’heure c’est l’heure ça vaut pour tout, et c’est exactement comme ça que j’ai eu la récompense de saison 3, et oui je m’en cogne et alors ? Même si je voulais m’y prendre à la dernière mili-seconde pour un truc que je trouve dégueulasse et que j’utiliserai jamais j’en suis en droit si sur papier il est dit qu’elle est encore obtenable. Ce que tu dis n’est pas recevable, le fait de le vouloir ou non, quel rapport
Par contre si tu pouvais être un tout petit peu plus respectueux envers les autres, parce que le « pack pigeon » c’est quand même réducteur.
On est pas tous des gamins de 13 ans dépensant leur argent de poche pour du vent, on a eu droit à quelques goodies et un accès de 3 jours avant tout le monde.
Dans n’importe quel événement tu as toujours un avantage en payant plus.
La concurrence est quand même bcp plus toxique que wow de ce coté là.
T’es sûr de l’avoir pris cet EA ?
Parce qu’on dirait pas vu tout le temps que tu passes à faire du vent sur le fofo.
Sorry pour l’offense mais je m’inclus dedans avant tous les autres dans ma situation