J’avais déjà acheté le pack full pigeon il y a de cela 1 an presque. Je reviens après une certaine absence depuis le début de la saison 4 pour achever ma cote mm+. Une semaine avant le lancement de WW je me dis oui sans soucis je vais pouvoir avoir les 2000 points et dégoter la monture. EZ
Sauf que merci beaucoup encore une fois on ne me laisse pas le choix : en tant que pigeon bien engraissé j’ai été mis contre mon gré dans la suite du jeu alors que je me plaisais bien à DF.
Non mais OH! ça fait que vous nous demandez notre consentement pour ci et pour ça « nouvel équipement mis à niveau » pour des trucs dont on se fout royalement mais pour un truc aussi important que « voulez vous passez à la prochaine extension avant les autres avec votre personnage principal qui est à deux doigts de rafler la monture à édition limitée » là notre avis on s’en cogne ! ouais je sais on en sait déjà quelque chose mais quand même.
Oui c’est clairement de ta faute, surtout qu’on ne sait même pas si les gens qui n’ont pas acheté la version épique peuvent encore faire la monture actuellement.
Tu t’y es pris trop tard c’est pas grave tu feras pas la même erreur deux fois
On parlait pas de cette accès anticipé quand j’ai acheté leur pack. Sinon en ma capacité à rafler les trucs à la dernière minute j’en connais un rayon j’ai bouffé le contenu de panda remix en 5 jours sur toutes les classes du jeu, donc une semaine pour les quelques points manquants c’était du gâteau.
Non je suis pas d’accord avec toi, c’est pas MA faute si ils sont pas foutus de préciser dans leurs rapports quotidiens que les personnes à accès anticipé n’auront pas d’autre choix que d’y aller.
Et NON, les autres eux ont toujours accès à leur cote MM+, j’ai fait une clé pas plus tard que ce matin et ils ont gagné des points, alors que moi non
C’est pas parce que t’arrives à t’en sortir quelques fois en jouant à « j’fais les trucs au dernier moments » que ça arrivera à chaque fois, et c’est pas la peine de pleurer quand tu te foires.
Après que t’admettes ou pas que c’est bien de ton ressort et que t’aurais dû t’y prendre avant ça change rien en réalité, dans les deux cas t’as pas la monture, tu l’auras pas, et c’est tant pis pour toi.
Comme je te l’ai déjà dis, tu retiendras la leçon pour la prochaine fois c’est pas plus mal.
Après si tu la veux vraiment à tout prix y’a quand même un moyen si ce que tu dis est vrai par rapport aux joueurs qui n’ont pas l’accès anticipé, ça serait de créer une deuxième licence WoW sur ton compte Battle.net, de monter rapidement un personnage niveau 70 et de faire les 2000 dessus, vu que l’accès anticipé est exclusif à une licence en particulier, mais que les montures etc sont liées au compte bnet.
Je suis d’accord avec toi sur le fait que je peux pas tout avoir à la dernière minute, et c’est comme ça, mais quand t’as une dead-line il faut la respecter, ça n’a pas l’air d’être simple à assimiler. Ici c’est un manque d’organisation de leur part. Simplement donner l’occasion à ceux qui ont jeté leur argent par la fenêtre à aller oui ou non visiter des nouvelles contrées à leur disposition. C’est trop demandé
Et puis qui parle de pleurer ? allez franchement là il s’agit plutôt de taper le poing sur la table que de jouer les chouineuses mais faut croire qu’on a pas le droit d’avoir une opinion divergente. C’est pas un post ouin-ouin c’est un post middle-finger
Mais t’as raison, en vrai je l’aurai pas, et c’est pas le fait de pas l’avoir qui me gave, c 'est le fait qu’on m’ait pas laissé le choix alors que le jeu n’est même pas encore officiellement sorti, mais je pense pas que tu ais bien assimilé mon post premier parce que tu me parles d’avoir retenu la leçon. Quelle leçon au juste ?
Alors si tu pars du principe que c’est pour taper du poing on pourrait plutôt appeler ça brasser du vent, ça ne sert vraiment pas à grand chose ce que tu fais là, mise à part peut-être piquer ta petite crise de rage pour défouler tes nerfs, mais bon on en revient à dire que ça sert donc à rien.
Bon le coup de vas faire un deuxième compte c’est quoi au juste t’es un agent infiltré de blizzard ? t’as une prime quand t’as réussi à convaincre les gens d’acheter 4 fois le jeu ? Non mais t’abuses
Ah mais je te dis pas de le faire, je te dis que c’est une solution possible si jamais tu veux ABSOLUMENT l’avoir même si tu dois payer un abonnement d’un mois dessus et encore risquer de t’y prendre au dernier moment.
Encore une fois même si tu refuses de l’admettre c’est de ta faute, et faut pas espérer que tu vas avoir la monture comme par magie ou je sais pas quoi, donc je te propose une solution qui, si jamais la monture est vraiment toujours faisable, peut te permettre de l’avoir.
C’est dingue quand je te dis que c’est impossible de l’avoir tu t’énerves et quand j’me creuse la tête pour trouver une possibilité de rattraper ta bétise et de l’avoir tu t’énerves. Ton post forum sert vraiment juste qu’à pleurer sur ton sort quoi qu’on te réponde.
La saison 4 est terminée pour tout le monde maintenant c’est vrai que l’extension était annoncée pour le 27 donc on aurait pu penser que la monture de la saison était dispo jusqu’au 27
C’est comme ça depuis SL, c’est pour ça que je n’ai pas preco au moins mtn tu le saura : ) et d’un autre côté c’est normal ils ne vont pas laisser des gens 80 faire du mm+ df , tu va forcément prendre de lxp en donjon sachant que les premier niv sont super rapide et qu’on ne peut pas bloquer lxp
Et c’est le cas pour les gens qui n’ont pas TWW ou l’accès anticipé tu peux tout chopper jusqu’au 26 minuit,
bah franchement bon courage pour qu’il y arrive la , a moins de prendre un PL ou de se faire aider et que les gars qui boost peuvent encore le faire, ( sachant qu’ils doivent tous être 80 pour boost autre chose )
Et faire les 2000 en 1 sem il faudra qu’il fasse la plus part des instances en +10 cest un gros challenge
J’ai jamais dit que c’était facile, j’ai juste dit que c’était une possibilité si jamais il était vraiment très déterminé à l’avoir à tout prix. Après dans tous les cas ça reste une solution au dernier moment donc comme je l’ai dis, même pas sûr qu’il y arrive même s’il essaie.
si il pex un 70 avec levent du PP qui est très rapide et ensuite se fait PL si x) mais si il fait ça « normalement » et sans aucune aide ça me semble compliqué
Cela me semblait tellement évident que le faire sans aide serait impossible que je l’ai pas précisé, mais bon je partais du principe qu’il a des amis qui peuvent l’aider ou qu’il se paie un boost.
Quand je parle d’être déterminé j’dis pas qu’il doit faire des efforts sûrhumains pour y arriver, mais plutôt de devoir prendre un abonnement, monter le perso au prepatch oui, et ensuite se faire PL…
Justement le 1 er niveau est tellement rapide qu’il pourrait pex en donjon donc perso je comprend, le seul truc aurait était de prévenir que les gens qui ont l’accès anticipé ne pourront plus faire tel ou tel chose