Bonjour j’ai un souci avec mon domaine de classe mage j’ai zappé la que du début car j’ai déjà fait légion puis j’ai rendu la quête avec la pierre de foyer mais ca a complètement buger, Jai delco reco et je n’ai plus rien
Pouvez vous m’aider a regeler le problème ?
Ecris moins vite certains mot n’existe pas 
3 options :
- Regarde dans tes jouets les pierres de foyer annexe (dont WoD et Dalaran) s’y trouvent depuis une MàJ.
- Rend toi dans Orgrimmar prend y un portail pour la nouvelle Dalaran et enfin réclame une pierre ou Utilise la quête automatique de l’évènement pour t’y rendre.
- Vérifie que le sort permettant le tp direct au domaine n’est pas dans ta liste.
Si tu as juste zappé la quête de domaine circule en ville jusqu’à ce qu’un PNJ vienne te harceler d’une urgence quelconque (point d’exclamation orange) ou rend toi au conseil de Dalaran me semble qu’ils sont liés aux quêtes des mages de Légion.
Merci de ta réponse malheureusement j’ai déjà fait tout ca et je n’est ni le PNJ ni le sort de tp
… 
On va faire autrement… parcequ’en te relisant j’arrive même pas à comprendre si ton problème est d’être capable d’aller à Dalaran ou de rejoindre ton domaine de classe…
Alors si pouvais reciter tes étapes sans en faire un bloc, et de manière claire ce serait un bon début pour t’aider.
Car la en l’état je sais pas faire plus.
Alors j’ai fait la quête du tableau.
Vue que j’ai déjà fait cette quête ca ma tp a dalaran.
Puis je rend la quête qui donne la pierre de foyer de dalaran.
et la plus rien le pnj qui est censé donné la quête pour accéder au domaine de classe n’est jamais venue j’ai fait le tour de dalaran pendant 20 min
Hmmm… voilà qui est déjà plus compréhensible.
Le plus évident qui me vient à l’esprit c’est, est-ce que qu’avec Chromie tu est phasé sur Légion ?
non je suis lvl 70 j’ai fait mon leveling sur BFA
As-tu essayé de trouver Meryl Grangorage qui est sensé te donner la quête ? Il se trouve normalement dans une salle derrière celle où se trouve le maitre des portails de Dalaran.
De mémoire une quête pop directement et il te demande de le retrouver, il n’y a pas de pnj qui vient de donner de quête comme pour les autres classes. S’il y a un bug avec la quête, il doit pouvoir te la redonner il me semble.
Si il est lvl 70 le problème est évidant : la quête de la messagère qui le bloque.
Hello ! Jai fais un post la dessus si tu veux, mais c’est certainement à cause de la quête “la messagère” de dragonflight qui déphase Dalaran !
En gros fais le début pour qu’elle sorte de dalaran (jusqu’en norfendre) et ensuite retourne à Dalaran et c’est Bueno le peu va débarquer !
Merci c’est exactement ça !
1 mention « J’aime »
Top ! Perso j’avais mis 4/5h à trouver pourquoi donc content que ça puisse servir XD