Accès au front de guerre impossible

Hellow !
J’ai un petit soucis sur un reroll : je ne peux pas accéder au front de guerre.
Je précise que j’ai monté ilvl 320 aujourd’hui alors que le front a démarré hier, j’ai déco/reco voir fermer puis ré-ouvert le jeu pour voir si ça me débloque rien n’y fait, la table qui me permet d’accéder à la file d’attente veut rien savoir de ma pouille (et pourtant je ne lui ai rien fait :frowning: ) et le pnj devant (Throk) me dis qu’il aura besoin de moi plus tard.
Je pense avoir fini tous les prérequis, c’est à dire l’ilvl et l’avancement sur la campagne militaire quasi-fini (sauf si j’ai raté quelque chose ?), mais avoir fait un des prérequis lors du front actif me laisse quand même sur le banc de touche ?

le seul pré-requis est celui de l’équipement, regarde en essayant de supprimer le dossier cache

Ça ne marche pas non plus, la table peut être cilckable mais elle sort aucune fenêtre quand j’y clique

Bonjour,

Pour tenter de résoudre ce problème, je vous suggère de réinitialiser totalement vos paramètres d’interface en suivant les recommandations proposées dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Ça n’a pas marché nan plus, j’ai désinstallé les add-ons, j’ai fait la manipulation, j’ai eu la petite cinématique au démarrage du jeu mais sans plus
Je pense que je suis bien parti pour attendre le prochain warfront… xD

As tu pris la quête pour le warfont ?

1 mention « J’aime »

Oui c’était le prérequis qui manquait, merci !
J’avais chercher partout la liste des prérequis, j’avais que le ilvl minimum bizarrement, je savais pas pour la quête

Merci Histoires et bon jeu à tous ! :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour.

Je rencontre le même soucis. J’ai fait le scénario de Sombrivage où Brynja meurt (côté Horde).
Je suis allée à Sombrivage faire les quêtes sur place également.
Je suis 420 ilvl.

Aucune quête possible pour moi pour les warfront, ni celle du WF en cours, ni celles pour récolter des ressources pour l’autre WF… !

J’ai déjà accès aux WF avec les quêtes associés avec mon main A2, qui était H2 avant et donc j’avais accès aux WF aussi côté H2…

Je sèche.

Avez-vous une idée ?

Bonjour,

Il faudrait sans doute que vous regardiez du coté d’Arathi si vous n’avez pas une quête visible sur votre carte liée au front de guerre car il y a une suite de quêtes à faire pour débloquer l’accès au front de guerre.
Si jamais les monstres dans la zone sont de bas-niveau, il faudra aller parler à Zidormi pour revenir dans la bonne phase.