Accès au journal de voyage - bug?

Bonjour,

Je ne parviens pas à accéder au journal de voyage. Celui-ci est grisé avec le message en rouge « Allez au comptoir d’Hurlevent ou Dornogal pour consulter le journal de voyage ».
J’ai testé sur différents personnages tous lvl 10 ou plus, sans succès.

J’ai lu qu’une quête automatique devait se lancer pour donner accès à cette interface, mais celle-ci ne se lance sur aucun de mes personnages (même nouvellement créé).

L’accès à la quête via le guide de l’aventurier ne fonctionne pas (je clique sur le bouton mais cela n’a aucun effet).

Je peux récupérer des deniers et les utiliser sans problème, je ne peux juste pas accéder au journal.

Pour les solutions que j’ai pu voir proposées sur les forums mais qui n’ont pas aidé :

• j’ai fait un reset UI
  • j’ai attendu 24h
  • j’ai créé un nouveau perso
  • je n’ai aucun add-on
  • j’ai progressé dans la quête de dragonflight

Est-ce que quelqu’un qui a rencontré ce problème a trouvé une solution autre que celles ci-dessus ?

Merci pour votre aide.

Note : J’avais déjà joué en juin 2024 et mon personnage y avait accès, j’ai supprimé ce personnage en reprenant le jeu (mais n’ai pas tenté d’accéder à l’interface sur celui-ci avant la suppression).

Tu as un abonnement actif ?

Bonjour,

Oui j’ai un abonnement actif (souscrit à 14h hier).

Essaye de restaurer le personnage supprimé à la rigueur, mais je pense que c’est juste les restrictions de compte d’essai qui n’ont pas encore sauté, tu peux alors tenter de changer le mot de passe de ton compte, ça va forcer la mise à jour et lui mettre dans le crâne que tu n’es plus en compte d’essai.

Merci pour la réponse, malheureusement ces solutions n’ont pas fonctionné non plus.
Mon ancien personnage n’a pas accès au journal non plus.
Je vais attendre encore jusqu’à demain mais le fait que j’ai vu plusieurs sujets similaires sans retour de blizzard m’inquiète un peu.

J’ai introduit un ticket, sait-on jamais.

Bonne soirée.

EDIT : Pour info si quelqu’un d’autre rencontre cette difficulté, je suis retournée à Hurlevent au lvl 21, et la quête s’est activée.