Accès aux donjons de Légion

Salut !

Alors voilà je suis en train de monter ma worgen et je me demandais comment accéder aux donjons de Légion.
La recherche automatique ne me donne accès à rien d’autre qu’à ceux de BfA. :roll_eyes:
(Mon personnage est niveau 30, ilvl 32).

Merci pour vos retours ! :smile:

Faut que t’ailles voir Chromie pour te syncro avec Légion. Là tu pourras choisir ces donjons.

1 mention « J’aime »

Il me semblait avoir déjà choisi Légion une fois mon scénario worgen terminé. :roll_eyes:

J’avais pris la quête au port de Hurlevent qui m’avait mené à Dalaran… Du coup je n’ai pas pensé à me re-synchroniser, mais effectivement ça marche maintenant, Merci ! :smile:

J’ai pas compris mais ça fonctionne, c’est l’essentiel. ^^

Quand tu quittes la zone de départ, si tu ne vas pas voir Chromie, tu restes dans le présent, c’est-à-dire BfA. Tu peux aller à Légion, auquel cas tu es toujours dans le présent mais tu visites le passé. En revanche si tu demandes à Chromie de te placer dans le temps de Légion, là tu es dans le passé, ce qui ne t’empêche pas de visiter le présent en allant à Kul’Tiras.

Si tu fais ton leveling à Légion sans être passée par Chromie, les monstres atteindront un niveau maximum inférieur à 50 (je suppose qu’à Légion c’est 45). Mais si tu passes par Chromie, ils iront jusqu’à 50. Tu pourras faire l’expérience quand ta worgen aura le niveau 50 : demande à Chromie de te ramener dans le présent et va voir à Légion, le niveau des monstres aura baissé.

Je n’en ai pas l’expérience pour Légion, mais j’ai entraîné ma prêtresse en Draenor. Quand elle a été niveau 50, les monstres de Draenor avaient le niveau 50. Quand Chromie l’a ramenée dans le présent, ils avaient le niveau 40.

Je ne sais si ça sera beaucoup plus clair, mais comme dit Chromie ces affaires temporelles sont complexes :slight_smile:

[Edit] J’ai dû dire une bêtise plus haut ; puisque toutes les extensions passées sont équivalentes, le niveau maximum à Légion doit être aussi 40, pour un personnage qui est dans le présent.

2 mentions « J’aime »

C’est bien ça, je suis allé faire un tour à Légion avec un personnage du présent lvl 50 et les mobs étaient 45.

Bon, alors les extensions ne sont pas équivalentes, pour celui qui est dans le présent. À y réfléchir, c’est compréhensible puisqu’elles correspondent à un passé plus ou moins reculé. Ça risque de ne pas être très clair pour les nouveaux joueurs.

Merci pour vos éclaircissements ! J’ai sans doute dû choisir une extension au début en oubliant de me synchroniser. En tout cas c’est sûr que c’est un peu compliqué leur truc, si déjà c’est le bazar pour nous je plains les nouveaux joueurs. ^^