Accès aux front de guerre BFA

Bonjour à tous,

Fan de tranmog, je me suis décidé à toutes les farmer. Sauf que je ne sais pas comment faire pour accéder aux front de guerre… un de mes main (paladin tank coté alliance et chasseur coté horde) ont l’accès, mais aucun de mes rerolls.
Je viens donc vers vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider, m’expliquer comment avoir l’accès :slight_smile:

Merci d’avance et bon jeu !

Normalement c’est lié au compte l’accès.
Tu veux débloquer les zones arathi/sombrivage avec le bon phasing ? Tu peux t’y rendre à pattes, éventuellement demander à Zidormi d’être remis sur la bonne timeline (bulle sur ta map) ou prendre le portail dispo dans les deux capitales BFA, mais il faut que les zones soient à ta faction.

Si tu veux refaire les batailles en groupe, il faut que la quête soit dispo, elles doivent normalement alterner sombrivage et arathi en gros. Mais pas sûre que tu trouves du monde pour les faire :confused:

Oui tout ca je sais c’est pour le HC que je veux la transmog ^^
Et je n’est pas l’accès au quêtes et a la table avec mes rerolls donc je me dis qu’il y a des quêtes a faire avant non ?

Ah, oui il faut finir la version normale avant (enfin, quand elle est dispo). Là par exemple on a la bataille de sombrivage dispo coté horde.

Accès sombrivage coté horde

Vérifie que tu n’es pas phasé dans les capitaes aussi (as tu fait els quetes d’intro des zones , débloqué le port ?)

Non justement c’est les quetes d’intro que j’ai pas faites je pense, mais je sais pas du tout ou les trouvées ^^

Les quêtes d’intro bfa se prennent à Orgrimmar et Hurlevent.
Si tu les as déjà fait sur un perso tu peux passer la plus grosse partie.

Je vais regarder cela :slight_smile: