Salut tout le monde. Alors voilà, j’ai commençé le jeu il y a peu. Actuellement, j’essaie de terminer la campagne d’argus pour débloquer les elfes du vide. Sauf que je suis bloqué aux raid de la tombe de sargeras. Je dois faire le raid ou le donjon oùje dois utiliser les piliers de la créations. Et ce donjon n’apparait nulle part dans ma liste des donjons. Je ne le trouve pas et donc impossible de rejoindre une file.
Salut,
La tombe de Sargeras n’a rien à voir avec la campagne d’argus. Est-ce que tu es bien… à Argus ?
Oups, sry je me suis trompé, autant pour moi. Je voulais parler du siège du triumivirat ^^
Ah d’accord^^
Tu pourras te mettre en file au niveau 45 car ce donjon n’existe que minimum en héroïque. Le problème c’est que plus personne n’utilise la recherche de donjon héroïque de Legion donc tu risques d’attendre indéfiniment. Je te conseille d’atteindre le niveau 50 et de faire le donjon en solo.
J’ai déjà un perso lvl 50 a argus, démoniste destruction. j’ai réussi le donjon en question ( mais il était pas non plus dans la liste, j’ai du m’y rendre physiquement, a pied ) mais pour finis la campagne d’argus, je dois faire le raid d’antorus le trone d’argent, sauf que premièrement ceux qui sont dans la liste ne sont pas accessibles, ils sont grisés. Et le raid que je cherche n’est pas dans la liste. Je l’ai trouvé, je suis devant, mais impossible de me le solo, il me faut un groupe. mais impossible de le trouver dans la liste et donc de rechercher un groupe
Oui il est uniquement au niveau 45
En principe tu n’as pas besoin de faire le raid pour finir la campagne. N’as-tu pas d’autre quête ?
Il me semble que j’ai pas d’autre quetes et ça m’embête pck je les veux absolument mes lefes du vide ^^
Quel est le nom+serveur du personnage sur lequel tu essayes de finir la campagne ?
Temple noir - Cochlea
Bah… tu as fini. Tu as obtenu le haut-fait.
Va à l’ambassade de Hurlevent et en principe tu auras la suite de quête pour les débloquer.
Et je dois y faire quoi ? Parler a qui ? Désolé, je suis un peu perdu sur le jeu
Prendre cette quête :
https://fr.wowhead.com/quest=49787/les-terres-fant%C3%B4mes
oki, merci beaucoup pour ton aide ^^
De rien