Accès bêta ? Vous êtes selectionné ?

Depuis la bêta de Légion, il ne distribue pas de code. Votre compte est juste tag “beta”. Plus besoins donc, d’aller vérifié sa boite mail, une simple connexion sur votre compte bnet ou directement dans le launcher bnet vous indiquera si vous êtes éligible à cette bêta. Cela évitera de se faire avoir par de fake liens pas très propre.

Je souhaite bonne chance à toutes et à tous pour l’accès à cette bêta.

My bad, je me suis mal exprimé et me souvenais mal du truc. J’avais reçu un mail qui m’indiquait que j’étais sélectionné pour la beta, mais effectivement yavait rien à faire à part installer le client beta dans bnet.

Cela dit, pour les gens comme moi qui n’ont aucune raison d’avoir le launcher ouvert ces temps-ci, voir passer ce mail est important :smiley:

Des accès ont déjà été attribués ?

Dans mes rêves oui …

2 mentions « J’aime »

Il fallait faire une demande pour éventuellement recevoir un accès ?

Il faut juste mettre à jour son profil.

Je l’ai vu juste après mon post :blush: merci

1 mention « J’aime »

Toujours personne ??

Apparemment les accès bêta ont du mal à être envoyé et la bêta peine à démarrer :face_with_raised_eyebrow:.
Faut patienter encore un peu :+1:

3 mentions « J’aime »

IL y a toujours personne ?

Wait and see comme on dit… :grin:

1 mention « J’aime »

Ben faut pousser :crazy_face:

Et voilà, fallait nourrir les pigeons plus tôt, je l’avais dit.
Là, ils les ont gavés à la dernière minute, et maintenant les bestiaux arrivent plus à décoller.

Du coup, va falloir réveiller l’indien, enfin, le tauren, pour les signaux du fumée, mais c’est moins efficace, ça porte moins loin, et c’est des démarches.

Ah bon? Ils utilisent plus ce genre de technique chez Blizzard?
Je croyais pourtant.
Ça va tellement vite parfois chez eux que je croyais même qu’ils gravaient encore leurs mails et leur code dans le marbre :stuck_out_tongue:

Studio californien bien sous tout rapport cherche gros tailleur de pierres pour son futur projet.
(voix dans le fond) Obélix, y a du taff pour toi à Irvine, et ils cherchent un gros en plus.
Je t’ai déjà dit que j’étais pas gros !!! Juste un peu enrobé !!!

2 mentions « J’aime »

La beta tarde mais comme toutes les beta il est préférable de ne pas être trop se hype concernant les invitations … :zipper_mouth_face:

En espérant que les testeurs random soient efficace sur les rapports de bug et experience de jeu et de ne pas retrouver des bug & co absurde en Aout :rofl:

1 mention « J’aime »

Ils avaient annonce la beta disponible le 15 mai on va etre le 16 bientôt :joy:

Il est même pas encore 15h au USA, Blizzard est une société Américaine.
Donc pour eux jusqu’à minuit au USA, nous seront toujours le 15 !

1 mention « J’aime »

Pas été sélectionner, on priera pour la 2ème vague d’invit :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Première vague envoyé ! (Mais visiblement très peu de personnes y ont accès)

Au vu du nombre de joueurs EU invité je me demande si il y a des serveurs EU ou pas encore ?

Il me semble que EU et NA sont sur le même serveur

Evidemment tout les streameurs un minimum connu sont déjà dessus xd.

1 mention « J’aime »