Il n’y a pas de clés bêta pour WoW Classic

La première phase de bêta test de WoW Classic est sur le point de commencer, et nous souhaitons rappeler à tous les testeurs qu’il n’existe pas de clés bêta pour WoW Classic , et qu’il n’y a donc aucun moyen de transférer votre accès au bêta test du jeu.

Voici la marche à suivre pour participer à la bêta de WoW Classic : rendez-vous sur la page de configuration de votre profil bêta sur Battle.net, sélectionnez « World of Warcraft Classic » dans la section « Les tests bêta qui m’intéressent » puis cliquez sur le bouton « Mettre à jour les préférences ». Le système ajoutera automatiquement de nouveaux testeurs au fur et à mesure de l’avancée de la bêta.

Tout e-mail, site ou message en jeu proposant des clés ou des accès à la bêta de WoW Classic est considéré comme frauduleux, et devrait être ignoré ou signalé. Veuillez consulter notre article concernant les tentatives de hameçonnage pour savoir comment réagir si vous en êtes victime.

Comme toujours, l’assistance clientèle de Blizzard ne pourra pas vous aider concernant les accès à la bêta.

7 mentions « J’aime »

Pourrait-on avoir des précisions si une souscription active est nécessaire ou non pour être sélectioner pour la beta?

5 mentions « J’aime »

merci c’est fait sinon faut il considérer un abonnement pour la béta ?

1 mention « J’aime »

C’est bien par les " cadeaux " dans Bnet qu’on reçoit la beta ?

:key: :point_right: SCAM

continuez vous à envoyer des accès beta ? et pourquoi la beta à t-elle été autant restreinte