Accès bêta ? Vous êtes selectionné ?

bêta et stress test WoW Classic c’est qu’on a la bêta ou juste le stress test qui fait partie de la bêta ?

Si j’ai bien compris, tous ceux qui ont eu accès à la beta récemment ( stress test ) n’y auront plus accès 24 heures après, c’est ça ?

J’hésite aussi à tomber dans le piège et reprendre un jeton pour tenter d’être invité (si y a vraiment besoin de seulement du temps de jeu et non un abo, j’ai des po qui dorment sur le live après tout).

Mais de toute façon avec mon compte qui date de fin 2007 c’est pas sûr du tout du coup, il date de quand vos comptes pour les derniers invités à la bêta (et pas seulement stress test) ? :neutral_face:

Le mieux c’est que tu t’y connectes. Si tu as accès qu’au stress test tu n’auras que ce serveur qui apparaîtra. Si tu as le serveur beta c’est que tu as la bêta aussi normalement.

1 mention « J’aime »

Le stress test c’est de 1h à 3 h du matin je crois et on est limité au niveau 5, du moins c’est ce que j’ai entendu hier, à vérifier.

1ER STRESS TEST DE WOW CLASSIC

1 mention « J’aime »

Merci ( 20 caractère)

Donc les personnes ayant participer au 1er stress test, on une grande chance de faire partie de la vague? Si oui trop cool

Tu as vu pauline, la prière paladin ça fonctionne !

Une grosse vague d’invit ne veut malheureusement pas forcément dire que cette vague sera spécifiquement ciblée sur les personnes ayant participé au stress test (bien que ce soit tout à fait possible)

LOL. Tous les comptes actifs qui auraient eu accès au Stress Test. J’ai 3 actifs dont un qui date de 2006 je n’ai même pas recu d’acces Stress test sur aucuns des trois. Y’a un souci non quand je vois que sur le forum vous êtes quasiment tous invités au moins pour la bêta.

au moins pour le stress test je voulais dire

Ce que tu vois ce sont les gens qui ont l’accès le dire. Ça ne signifie pas que la majorité y ont accès. De plus ya eu pas mal de confusion, et pour beaucoup qui pensaient avoir l’accès beta, ce n’est en fait que le stress test.

Car tu n’as pas fais de demande beta sur ton compte battle.net , tout simplement :slight_smile:

J’ai le demande beta sur les 3 amis et ce depuis 2 semaines :slight_smile:

J’ai que le stress stess mais au moins ça fait DL un peu.

C’est confus parce que moi j’ai accès à : " Beta & Stress Test ", ce qui veut dire que j’ai normalement accès à la Beta, et aussi au Stress Test, mais quand j’essaye de me connecter je ne vois que le serveur Stress Test

Pourtant pas un mail recu, mon launcher n’a pas bouger d’un poil sur aucun de mes 3 comptes actifs

De toute façon c’est qu’un stress test hein , détendez vous , perso moi je vais juste faire des tests sur certaine mécanique/combat , rien de plus :slight_smile:

J’en reviens toujours pas que la premiere vague fut only influenceurs perso, c’est dingue quand même, et dans 2 mois ils vont nous dire “ah mais on a manqué de temps pour tout test” bha wai gros.

4 mentions « J’aime »

J’ai cocher wow classic beta, car j’ai pas mal de chose à test, j’ai tellement poncer le jeu à mort durant vanilla que je connais le jeu par cœur (sur officiel), exemple le soloting de certaine instance comme mortemine que j’avais solo en paltank au level 24 etc etc, up plusieurs perso 60, très active pve (oui down c’thun et naxx ou on avait down beaucoup de boss) et pvp (rang 13).