Accès bêta ? Vous êtes selectionné ?

Même pas de stresse test :frowning:

Le bon côté quand on a pas d’abonnement actif c’est qu’on se fait pas de faux espoirs, vous devriez essayer :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 mentions « J’aime »

Je continue à raid avec une guilde sur bfa ma seule et unique motivation d’être toujours sur wow, je dois jouer 7-8h semaine

Askip si tu viens pleurer sur le forum un accès, tu l’auras pas. :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

De pas avoir d’abo actif, et de ne PAS avoir coché la chtite case dans les prefs :wink:
Mais tu vas voir qu’avec la chance que j’ai, ils vont encore m’envoyer un truc, même si j’en veux pas, juste pour me faire mentir.

Mais bon, comme j’ai même plus l’appli Battle machin d’installée, je pourrai pas check :stuck_out_tongue:

J’viens de recevoir un mail Blizzard, je l’ouvre : Saison 17 de Diablo >_<

3 mentions « J’aime »

:rofl:
Désolée, mais j’ai pas pu m’empêcher
/comfort

1 mention « J’aime »

Faut bien qu’ils trouvent un moyen pour dire que ce jeu existe encore :sob:

Bonjour,
Au dessus du bouton jouer je n’ai pas Région/compte
j’ai retéléchargé Bnet mais toujours pas, vous auriez une idée?

C’est simplement que tu n’as pas accès. Si Blizzard te donne accès ça apparaitra automatiquement.

Ok merci de ta réponse

J’ai pas eu mais ça devrait arriver. Je crois en ma bonne étoile, les deux seules extensions ou j’ai demandé la clé bêta je l’ai eu.

Blizzard ne m’a jamais donné d’accès. C’est un complot. Je vois que ça.

Ça c’est parce que tu as été vilaine, à leur demander sans arrêt des dates de sortie, et à vouloir les faire bosser plus vite :stuck_out_tongue_winking_eye: :hugs:

Mais qu’est ce qu’il ne faut pas lire…

Je trouve que c’est parfaitement le topic. Et le CM, qui est évidement mieux informé que toi, ne peut pas être plus clair: ils ont un client en 1.12 sur lequel ils font des comparaisons.

Ce que je trouve parfaitement logique. Si j’étais chef de projet pour Classic, je me serai aussi monter un petit serveur en 1.12. Rien d’exceptionnel là dedans.

Accès bêta ? Vous êtes selectionné ? Tu fais du hors sujet :upside_down_face:

Faudrait commencer par lire le nom de topic , clairement

Il faut avoir un abo actif pour avoir une chance d’avoir la beta?

D’après ce que j’ai lu oui il faut l’abo

L’abonnement aide fortement

J’ai résilié mon abonnement il y a 1 semaine mais il me reste 14 jours de jeux.

Je viens pourtant de recevoir à l’instant une invite beta. J’ai test ça marche. Par contre dans 14 jours j’aurais toujours accès ou je vais devoir me réabo ?

1 mention « J’aime »