Rien pour moi alors que jai un compte de 2007 abonné et qui n’a que WoW Classic en souhait de Beta
Tient je suis tombé là dessus sur le forum US ça m’a fait repenser à cette discussion :
we ran a multitude of comparisons with our 1.12 reference client
Toujours tourner sa langue pusieurs fois quand on n’est pas d’accord avec moi
En tout cas, ça confirme que c’est bien le process attendu pour cette beta :
- les gens jouent
- ils repèrent un truc qui leur semble anormal
- ils se renseignent sur le truc
- s’il s’avère que c’était normal pour l’époque, retour à l’étape 1, sinon 5
- bug report
- blizzard constate le rapport et compare avec son client 1.12
- si ya une différence ils la fix/la notent dans la liste des bugs effectifs signalés, sinon (si ce report revient plusieurs fois) ils informent la communauté que c’est pas un bug via la liste “not a bug”
Bon, le problème c’est que pas mal de monde passe directement de l’étape 2 à 5 sans transition…
haha !
hahahaha !
hahahah hahahaha !hahahaaaaaaaaaaaaaa
N’est-ce pas
En fait c’est pas l’ancienneté des comptes et le fait qu’ils soient actifs qui devraient être pris en compte pour les places sur la beta, mais la capacité à suivre ce process x)
Bon c’est pas le plus évident à savoir en amont
Compte actif depuis le jour de lancement de Vanilla (avec de nombreuses interruptions depuis), actuellement actif et rien reçu … Oh et je pense que c’est mon tout premier post sur le forum en 15 ans de jeu! Même si je lis tout depuis de nombreuses années…Bref #ma vie / voilà!
Bonne chance à tous !
J’aimerais vraiment que d’ici quelques semaines ils proposent des accès via des petits concours sur les sites de fans. La chance là bas a toujours été plus sympa pour moi que celle de chez Blizzard
C’est pas le topic adéquat pour post ton truc qui plus est ne prouve absolument rien , juste la réponse d’un CM , rien de plus.
Toujours rien alors que je suis la depuis le tout début. P’t’être que mes années “sans rien faire”, et encore plus a légion/bfa y sont pour quelques choses ^^
Continu de spam en boucle son launcher bnet
Je sais je sais, c’pas très utile, mais j’m’ennuie tellement en ce moment niveau jeux, et j’ai tellement hâte de tester ce remake made in blizzard que… j’me sens comme y a 35ans, attendant l’oeil brillant qu’on me demande d’ouvrir les cadeaux au pieds du sapin de Noël. Par contre je veux vraiment voir les différences. Autant y a des trucs vraiment flous, normal en 15ans, autant y a des choses/possibilités qui ne s’oublient pas.
Pour info, comment voit-on si on a accès à cette beta ?
Dans le launcher ça je l’ai bien comprit, mais il faut avoir téléchargé un autre client au préalable comme le PTR ou on doit juste sélectionner une région au dessus du bouton “Jouer” ?
Merci de vos réponses !
Dans la liste des régions au dessus du bouton “jouer”.
Et sur cette région, tu auras un joli bouton “installer”.
A priori, il faut reboot le client BNet pour que cette liste évolue (j’ai jamais autant quitté BNet de ma vie)
Merci, et j’espère que tu auras accès à cette fameuse Béta du coup
A vrai dire, si je n’y ai pas accès, je vais juste monter en pression jusqu’à août, c’est pas un drame en soi
La pression ça se boit. Monte pas trop, ce serait con de finir en Ariane.
Great, je viens de controler et dans “Région / compte” j’ai “Beta & Stress Test Wow Classic” qui vient d’apparaitre; à coté de ca je n’ai pas recu de mail pour information.
Félicitation Ksi ! Tu as accès au stress test pour le 22 et 23 Mai.
Tu as le droit d’up jusqu’au level 5 entre 1h00 et 3h00 du matin
En fait c’est l’accès aussi à la beta standard (je suis connecté) - pour information, ce matin quand j’avais regardé le lancheur je ne l’avais pas
Arrivant chez moi tel un enfant pour allez voir son luncher. J’ouvris mon luncher… je cliqua sur le lien pour voir si je l’ai eu, les yeux grands ouvert et…Rien…
Blizzard, si j’ai rien demain je casse tout chez moi !