ミ┻┻(ノ>。<)ノ
Doucement oh !
ミ┻┻(ノ>。<)ノ
Doucement oh !
Rien D:, vous le voyez où pour le stress test d’ailleurs ?
Erf, désolée
Mais c’est surtout vis à vis de Blizzard que je trouve ça ridicule.
Débloquer encore des comptes à 1h30 du mat, pour un truc qui termine à 3h, limité au level 5, si en plus tu dois DL un client (je présume), c’est quand même très limite.
Et si en plus ça marche pas …
Même manip que le ptr, stress test apparait juste au dessus du ptr si tu as accès.
J’espère qu’on aura la béta en compensation, je pourrai aider en +, j’avais up 5 lvl60 a vanilla, up r13 pvp, bonne mémoire et jamais play sur privé.
Bon, ca sera pour une prochaine fois :3
Je vais prier la lumière pour ton accès béta.
Yep, t’aurais un profil cohérent en tout cas.
Juste pour info, 2 petites questions :
Le stress test commence que jeudi hein, juste saying
J’ai lu en diagonale mais de ce que j’ai compris le stress test prend place de 1h à 3h le 23, en revanche le serveur restera en ligne jusqu’au 24.
Je n’ai pas fait gaf à la taille du dl mais avec la fibre ça n’a pas pris longtemps donc ça ne doit pas être très gros.
3go environ pour le stress test.
Je comprend pas trop ta question sur le client, en faite tu installes comme le ptr via launcher.
Que la lumière guide tes pas !
Ah? Lol, je croyais que c’était maintenant moi
haha … euh … gniiii … /blonde
Le premier stress test de WoW Classic aura lieu le jeudi 23 mai entre 1h00 et 3h00, heure de Paris.
Le royaume du stress test restera disponible pendant le reste de la journée (et sera désactivé aux alentours de 3h00, heure de Paris, le lendemain, vendredi 24 mai) même si le test lui-même aura pris fin.
Pour résumer
j’ai eu un accès ! Merci !
Ok, ok, toutes mes confuses alors
Vous voulez des doubitchous pour me faire pardonner?
Il m’en reste quelques uns de l’an dernier de Mr Prescovic
ça s’conserve bien ces trucs, ça doit être la croute en cacao de synthèse
Sinon, je parlais de la taille complète du répertoire du client pour le stress test (ou la beta si c’est le même et que vous l’avez), pour évaluer la taille finale du client Classic.
A priori si ça tourne autour de 3Go, ça va, le final devrait tourner autour de 10Go à la louche, et pas les 50 ou 60 de BfA pour rien.
J’vais devenir jaloux à force de vous voir tous avec l’accès ! Mais bravo à toi profite-en bien !
wow classic va faire moins de 10go, je dirai 5 ou 6go maximum.
Faut prendre ça sous un autre angle.
Dis-toi qu’ils vont tous se spoil un peu l’expérience Classic en allant sur la bêta, alors que toi tu seras tout propre tout pur le jour du lancement !
Nous sommes des anges, laissons le petit peuple déminer le terrain pour nous
Ben Vanilla en faisait 6 ou pas loin je crois, faut que je cherche sur mon autre machine, j’ai un client 1.12 installé me semble, donc je comptais 10 en prenant large.
Mais ça me va très bien, même 10.
Non, je voudrais juste pas être obligée de charger TOUT le bitin de BfA alors que je sais très bien que je n’y jouerai pas.
mais qu’est-ce qu’il a ce site à 2cp qui me met pas la flèche de reply quand je click sur répondre … obligée de quote sinon ça marche pas
et non, je suis pas blonde à ce point, je click sur le reply en bas du message, pas le gros bouton d’en bas